jeudi 4 décembre 2008

Ce matin...

4hrs30... Fiston vient me rejoindre dans le lit.

P'tit Lou: "Fini dodo maman!"

Moi: "Mhhmmmmpgh... non... pas fini dodo...."

Il joue dans mon lit, me tape sur la tête... moi, je somnole...

5hrs30... Mon cell, qui est aussi mon réveille-matin, sonne... Fiston prend le cellulaire et joue avec...

"Bonne idée!" que je me dis... je vais pouvoir gagner un p'tit 10 minutes...

J'entends mon haut-parleur de cellulaire être en fonction et j'entend surtout un... "Allo??? Allo???"

À 5hrs35 du matin, mon fils a trouvé le moyen d'appeler quelqu'un dans ma liste de contact sur mon cellulaire...

Osti que c'est gênant!!!

4 commentaires:

Isa a dit...

HI!HI!HI! Mauvaise idée le cellulaire...Moi je suis incapable de le laisser à ma fille de 12 ans...Elle vide la pile à force de pitonner et de prendre des photos.
C'est vraiment un lève-tôt, ton lou...

La vie au Max a dit...

En effet, à cette heure là, "Pas fini dodo!!!". Et pauvre personne qui s'est fait réveiller à 5 h 30...

Popotte a dit...

Haha! Mon truc quand ils ont "fini dodo" avant 6h30 am. Je les installe dans mon lit avec un ziploc remplit de céréales, une bouteille de lait et des bonhomes, je peux redormir pour au moins 45 mins facile :)

Winnie the pooh a dit...

Ahhh ben ahhh ben je pensais être seul à me lever à 4 heures 30 tout les matins de ma vie loll .

Inquiete toi pas ... toi tu t fais réveiller par petit loup mais moi qui me sentais seul au fond de mon lit qui n'arrivait plus à dormir , j'ai réveiller le bonhomme ahahahah lui aussi il voulait me tuer :D .

Pis dit toi que la il te reveiller à 4 heures 30 mais dans 16-17 ans il va arriver à cette heure la :p lache pas cocotte.