lundi 8 décembre 2008

Crises inexpliquées

Au rendez-vous de 2 ans de mon gars, ma doc m'a bien prévenu que fiston risquait de pogner les nerfs après des objets inanimés.

Je n'avais pas vraiment remarqué jusqu'à cette anecdote.

P'tit Lou est assis en indien et s'entête à placer 3 petites voitures sur sa cuisse, bien enlignées. 2 voitures peuvent être correctement placées... la troisième étant de trop, ses cuisses étant trop petites!

Après plusieurs vaines tentatives, il se fâche littéralement après la voiture fautive. En lâchant un cri de fureur, il la lance à l'autre bout du salon.

Constatant que c'était aussi de la faute de sa cuisse qui n'était pas assez longue, il se donne un coup de voiture sur sa cuisse en disant: "Méchant cuisse!"

Mais s'étant fait mal (quand même, se frapper avec sa propre voiture), il se met à pleurer comme un bon!

"A bobo mamannnnnn!"

Mouais...

18 commentaires:

Drew a dit...

Ophélie me fait la même chose avec ma face... Sans les mots bien sûr! Sans les voitures aussi...

Dans le fond elle fait juste se pogner les nerfs pis me graffiner avec ses ongles trop longs :-P

La vie au Max a dit...

P'tit Lou forme son caractère!!

NONE a dit...

mouahahahahaha ! Le mien ne retient pas de son père pour le moment (frapper les objets après lesquels il pogne les nerfs) mais il se met tout simplement à pleurer ... ARG !!!!!!!

Mynaï a dit...

Même problème ici, Petit Bonhomme à une fâcheuse tendance à se mettre en colère contre les objets...

Les (Z)imparfaites a dit...

C'est l'expérience qui rentre! Et le foutu Terrible Two! Courage

Anonyme a dit...

hihi!!
Mon p'tit gars lui, quand il tombait par terre plus jeune, disait "méchant plancher"!! Et le tapait aussi...

loll

Drew a dit...

S'en vient faire un p'tit tour question de s'assurer que tout s'passes bien par chez vous m'dame! Prends soins

Isa a dit...

Joyeux Noël à toi et ton lou ...
Reviens-nous bientôt avec tes anectodes rigilotes du temps des fêtes!!!

Drew a dit...

Chère Mercredie, une belle et bonne année 2009 à toi et à p'tit Lou. Reposez-vous bien et un grand retour en force pour toi tiens!

Anonyme a dit...

Salut toi!
Un p'tit message pour te souhaiter une belle année 2009.
Je te souhaite beaucoup de bonheur!

Yano a dit...

Ouin ben, c'est ben beau la cruise pis la recherche de l'homme parfait, mais nous autres qui étaient là à s'abreuver de ta bonne parole... on sèche???

J'te niaise, t'sais ben, prends soin de toi :)

Pis bone année grand nez.

Popotte a dit...

SErais-ce la fin de ce blog?

Anonyme a dit...

OU es tu mercredie? On s'ennuie de toi!

Cyndie a dit...

Je m'ennuie beaucoup de tes posts libérateurs, humoristiques et captivants... reviens vite nous donner de tes nouvelles!!!

Le Terrible Two est vraiment exigeant, j'en conviens, mais tu pourrais quand même nous garder des moments, comme avant!!! hahaha

Anonyme a dit...

Je passe fréquemment dans l'espoir d'un nouveau billet! je m'ennuie!

Anonyme a dit...

Je passe fréquemment dans l'espoir d'un nouveau billet! je m'ennuie!

Anonyme a dit...

Salut,
Un p'tit mot pour te dire que j'espère que tout va bien pour toi. On s'attache à des gens sympathiques, même si on ne les connait pas.

Les DH a dit...

Pouahhahahahaha