mercredi 18 février 2009

De retour!

Tellement de choses à raconter!

Décembre et janvier ont été des mois plutôt surchargés en émotions de toutes sortes...

J'ai fait l'achat d'un condo! Et oui! Toute seule, comme une grande fille! J'y suis installée, quoiqu'il reste encore des trucs à faire... finir la déco, tout placer comme je le veux.. bref, des soirées fort bien occupées!

Fiston me fait toujours rire, surtout depuis qu'il parle de plus en plus! Il en dit des drôles de choses! Laissez-moi le temps de me replacer comme du monde et je vais revenir vous jaser de mes aventures!

I'm back!

10 commentaires:

Drew a dit...

Ah ben tabarnouche que j'ai ben fait de pas désespérer et de sombrer dans les pleurs durant ton absence!

Là, tu viens de faire ma journée en tabaslak :-)

Bon retour m'dame xoxoxo

Véro a dit...

bon retour!!!

Popotte a dit...

Super!
Bon retour!

Byzou a dit...

Chouette!

Anonyme a dit...

Tres heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'ai deja hâte au prochain billet!

Yano a dit...

Bonne nouvelle!

Taïga a dit...

Bon retour! Je te croyais disparue à jamais!

Anonyme a dit...

génial, bon retour et bonne installation dans ton nouveau chez-toi! :-)

La vie au Max a dit...

Enfin!!! Tu aurai dû entendre mon cri de joie quand j'ai vu ton retour!!!

Anonyme a dit...

Oh yeah!!!
The girl is back!!!!