samedi 21 février 2009

Réseau Contact et moi...

Je m'étais inscrite en décembre à Réseau Contact... j'ai vite débarqué... Ma copine qui est sur le Réseau m'a un soir montré de très belles fiches, j'y suis retournée...

Un mot: TABARNAK!!!

Vous êtes curieux: mercredie001, voila mon surnom!

Maintenant.... Voici ce que j'ai à dire sur ce que je reçois.

DSL, mes propos pourraient en choquer quelques uns...

1) Tsé... Quand sur ta photo tu as un casque de pouelle douteux, que tu as une pose "je danse le disco" pis que tu fais une grimace pour me montrer à quel point ta langue pourrait me licher le trou du cul et le clito en même temps, ÇA NE M'INSPIRE PAS DU TOUT!

2) Ne va pas écrire que tu as les cheveux blonds quand.... ILS SONT ABSENTS!!!

3) N'écris pas que ton poids est "proportionnel à ta taille" quand dans le fond, tu as l'équivalent d'une bibliothèque sur le dos...

4) Je me reprend... tu peux écrire que ton poids est "proportionnel à ta taille" quand en fait tu fais référence que tu es aussi large que haut...

5) Réfléchis un peu... je fais 5pied6 et demi... Si tu es nettement plus petit que moi, y'a des bonnes chances que je ne veuille rien savoir de toi!

6) Ne dis pas que tu as une allure athlétique quand j'ai l'équivalent de mes fesses qui se retrouvent dans tes joues....

7) Si tu as 2 fois mon âge, perd donc pas ton temps avec moi!

8) Pas winner de me dire que tu cherches une femme responsable parce que TOI tu as fait faillite!!!

9) Ne prend pas une photo de toi en GROS PLAN de son SEUL et UNIQUE sourcil!

10) Réfléchis un peu à la solidité de notre relation quand tu écris que tu vis en AFRIQUE!

11) Quand je te demande: quels sont tes intérêts dans ta vie et que tu me réponds: je veux ABSOLUMENT trouver la femme de ma vie, ÇA ME FAIT CRISSSSSSEMENT PEUR!

12) Ne me dis pas que tu veux me rencontrer après 5 minutes de conversation MSN pis que si je refuse, tu me donnes de la marde en me disant que je te fais perdre ton temps!

13) J'ai le goût de te dire parfois: va te voir dans un mirroir, regarde toi comme du monde, va voir ma photo par la suite et pose toi la question suivante: est-ce que j'ai RÉELLEMENT une chance???

14) J'ai 28 ans... si tu en as 21, c'est aussi pire que le gars qui en a 62!!!

15) Ne me fais pas la morale parce que je ne suis pas CRUDIVORE! (ceux qui ne mangent que des légumes crus et des fruits BIOS) Je te fais tu chier moi parce que tu n'es pas SAIN D'ESPRIT???

16) Ne m'arrive pas avec des messages pré-fabriqués de: Tu es tellement belle sur ta photo...

17) Ne m'écris pas que nous avons plein de points en communs lorsque je vais voir ta fiche et que tu n'as rien d'inscrit... Déjà en partant, j'ai comme l'impression que tu n'as pas de PERSONNAITÉ!

18) Quand tu mets ta photo, que tu es en groupe de 25, ça serait pertinent que tu dises où tu es!

19) Ne m'ajoute pas dans tes contacts MSN quand je t'écris sur le Réseau que tu n'es pas mon genre!

20) Sur 234 messages reçus à ce jour, j'ai répondu à 3.... Ça vous donne une idée???

17 commentaires:

Miylen a dit...

Scuse mais je rigole :P
Ça me rappelle des souvenirs, même si je n'ai pas vraiment fait de Réseau Contact.
Dans "mon temps"c'était les salles de chatt qui marchaient fort.
Et c'est vrai que plusieurs tawouins se ressemblent pas mal.
Mais on peut rencontrer des mecs bien sur le net quand même.
Et tsé, si jamais un jour tu as juste besoin d'un peu de... sport de lit disons... garde les fiches des jeunes de 21 ans ça peut servir ;)
Mais bref, merci pour ces fous rires que tu m'as donnés!

Véro a dit...

1.Quand le gars écrit pas sur sa fiche quil fume et quil attend au 3rendez vous pour sortir une cigarette c,est comme mentir.

2. quand un gars te dit qu,il veut prendre son temps et quil te téléphone constament, c'est poche aussi...

Je pourrais aussi continuer longtemps ;)

Anonyme a dit...

Te revoilà enfin !!!

J'avais abandonné ton blog pour cause d'absence de billet mais te revoilà avec pleins de choses à nous raconter.

J'espère que tu nous reviens pour de bons

Bonne journée
Chantal

Évangéline a dit...

mouhaha!!! Moi aussi j'en ai rencontré des de meme! tu reviendras nous en parler!!

Drew a dit...

Belle comme t'es t'as juste reçu 234 messages??!?!

Osti j'aurais dis au moins 10000 moi ;-)

Anonyme a dit...

LOL je suis grand (lire: je fais quand même 5 pieds et 2 tsé je suis plus grand que ma soeur) je sais... je fais 5 pieds 7 et des hommes plus petits que moi, ça a toujours été NEXT !
Bibliothèque, gym, musée, parc, cours de n'importe quoi, regarde ce que tu aimes et fais le, c'est comme ça que tu as les meilleures chance de trouver quelqu'un avec qui tu as vraiment au moins un point en commun. :)

Anonyme a dit...

Non mais ça fait du bien de ne plus être sur ce réseau là.. parce que l'équivalent des niaiseries féminines que j'ai vu ne donne pas sa place non plus.

J'préfère être célibataire que matché réseau contact.

La vie au Max a dit...

Je suis morte de rire!!!! Pas facile les réseaux de rencontre!!! Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de NORMAL le plus tôt possible avant de virer folle à lire les niaiseries qui te sont envoyées!!! Ne lâche pas!!!

Est-ce que je t'ai déjà dis que je suis contente que tu sois de retour sur ton blog???

Anonyme a dit...

Selon moi, l'amour ça ne se magasine pas, ça se vit... Quand tu vas être en présence du bon, tu vas le savoir. Suis alors ton coeur et laisse faire la tête.. ;)

Anonyme a dit...

J'ai rencontré mon chum sur le Réseau et ça fait 5 ans qu'on est ensemble.

À l'époque je l'ai rencontré sur un chat. Une folle venait de m'engueuler et il est venu me parler en privé.

Dit toi que ce que tu as reçu de la part des hommes, c'est pas toujours mieux de la part des filles.

Mon chum c'est souvent fait revirer de bord par des filles car il a un appareil auditif. Première chose qu'il a fait c'est me demandé si ça me déranger. Mon réflex a été de lui répondre "Bien non, c'est super, quand tu vas être tannée de m'entendre parlé, tu as juste à te mettre à off".

Isa a dit...

Contente de te relire !
Bonne chance avec le réseau! T'é bonne pour une couple de fous rire!

Winnie the pooh a dit...

ahahah ! sa me rappelle mon beau père . Après la mort de ma belle-mère il c inscrit la ... il se dissait castor bricoleur etc etc j ai rie une maudite shutt.

bonne chance cocotte dans tes recherches si recherche il y a .

Anonyme a dit...

La curiosité m'a poussée à aller y jeter une oeil... Après tout, si la belle Mercredie y trouve un intérêt, pourquoi pas voir ce qu'il y a là.

Après une session de visualisation de profil, j'en viens à la conclusion que les filles mentent sur leur âge ou la plupart d'entre elles se sont lever sul' tard pour piger dans la boîte à face... Don't get me wrong, y'a pas h'uss la face qui compte, mais assumes ton âge bâtard!

Bref, je reste à être convaincu! ;P

Anonyme a dit...

Pourquoi cherché ce que tu as déjà trouvé????

BAxT a dit...

J'aimerais savoir quelques choses. Sur les 3 personnes que t'as répondu, en as-tu rencontré au moins 1 ?

Marie et les jumelles a dit...

ahahahah!! là je te reconnais! Je m'ennuyais de toi! Bon retour!!

Pour se qui est de rencontrer quelqu'un sur internet et bien je crois que cela peux fonctionner. J'ai rencontré l'agent sur se genre de site. Mais je dois te dire que j'en ai rencontrer de toute sorte avant de tomber sur le bon!! Je te souhaite bonne chance dans tes recheches et si jamais je trouve un beau policier célibataire, je te fais signe..loll...

Anonyme a dit...

Je suis tombé par hasard sur ce blogue. Je viens de comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas du tout les sites de rencontres... avec autant de messages imbéciles, c'est à se demander comment ça se fait que les filles restent dessus! Wow! J'ai honte de mes collègues gars.