jeudi 15 novembre 2012

Au Mc Do

Bon..

Voilà que j'ai comme la folle idée d'amener fiston manger du Mc Do.
Le hic, c'est que j'ai aussi la brillante idée d'aller me "parker" dans la micro salle de jeu du Mc Do de Candiac. Le genre de salle de jeu avec juste 2 tables, une glissade et 18 enfants.

C'est clair que si je décide de m'installer là, je dois présumer que ce n'est pas un exercice de détente spa que je m'en vais faire.

Du bruit, je m'attend à en avoir... Surtout qu'il y a plus d'enfants criards dans la place que d'espace pour encaisser tout ces hurlements.

Mais dans le lot, y'a un p'tit gars d'à peu près 10 ans qui a décidé ce soir de tester à fond ses poumons. Tsé, quand tu hurles ta vie comme si un maniaque à la tronçonneuse était en train de te démembrer, c'est peut-être parce que tu y vas un peu trop intensément sur les décibels.

Non mais... Y VAS TU SE LA FERMER SA YEULE???

BEN NON!

Parce qu'il ne se satisfait pas d'écorcher les murs en pexiglasse en tentant de les faire craquer, il continue ainsi à hurler sa vie pour je ne sais quelle raison.

Ok! J'veux ben croire que tu as du fun, mais si ton trip est de descendre rapidement la criss de glissade pour récupérer ton poumon que tu as craché, faudrait se trouver une autre raison sociale pour vivre...

Je peux vous dire que mon fiston est du genre plutôt intense sur les cordes vocales...

Pour la première fois en 6 ans, je ne l'entendais pas.

Il y avait juste s'te cristie de singe hurleur qu'on entendait dans la place.

Et sans blague, il y avait 13 enfants de tous âges...

8 parents.

Y sont ou les parents du p'tit gars?

Pas dans la place certain! Le genre de parents peinards qui trainent trop loin dans le Mc Do, préoccupé par leur IPhone respectif et à l'abri du vacarme que fait leur fiston a-do-ré.

J'avais comme le fantasme de le démembrer moi-même (non mais tu vas hurler pour la bonne cause) et aller dompter les restants sur la table des parents.

Tenez, je crois que ceci vous appartient.

Mais non, j'ai plutôt aviser Ricardo de quitter la place...

Avant d'hurler moi-même!


2 commentaires:

Drew a dit...

Le staff du McDo attendaient probablement que le kid s'évanouisse pour en faire des big macs

Mercredie a dit...

lol