vendredi 10 avril 2009

Dégueu MAIS tellement CHARMANT!

2 jours de gastro intense chez p'tit Lou.

Ça a commencé par une séance de vomi HYPER intense dans ma voiture. Ça a continué toute la première nuit.

Vomi dans son lit.

Vomi dans le lit de maman.

Vomi un peu partout sur les planchers...

Quand je réussissais à me rendre aux toilettes avec, je lui flattais le dos en lui disant: "Vas-y Chéri. Sort le méchant vomi de ton ventre..."

Mon gars n'aime pas vomir... Il cherche à retenir... Voilà pourquoi je lui disais cela.

Au matin, je prend mon Champix, une médicament pour arrêter de fumer. Si c'est efficace, je dois avouer que dans mon cas, les effets secondaires sont assez extrèmes.

J'ai entre autre, des maux de coeur assez hallucinants

Ce matin là, c'était plutôt extrème. Peut-être dû au fait que j'avais passé la nuit à ramasser du vomi.

Je me décide donc à jaser avec mon amie la toilette.

Et mon gars, derrière moi, qui me flatte le dos en me disant: "Vas y maman. Sort vomi du bedon."

6 commentaires:

Drew a dit...

Le nom du médicament là... Y'a rien de rassurant là-dedans m'semble!

Bienvenue dans le merveilleux monde de la gastro ;-)

Jessie a dit...

Ton petit gars est vraiment cute ! :D
J'suis pas mal d'accord avec Drew, Champix c'est louche. Ça sonne comme shampoo... :s

Mercredie a dit...

Louche p-e le nom du médicament mais extrèmement efficace!!!

Byzou a dit...

Trop cute!
Pour mon père l'arrêt de la cigarette a super bien été avec ce médicament.
Bon succès!

La vie au Max a dit...

Trop mignon!!

Pour le médicament, je devrai peut-être essayé mais je ne me sens pas prête.

Garfield a dit...

Il a de la compassion envers son prochain ce p'tit Loup là.

Pour Champix, ce n'est pas ce médicament qui a pour effet secondaire sur les hommes... des érections nocturnes (ou non) des plus involontaire ? Un ami en a pris peu de temps, les effets devenaient désagréables...