lundi 6 avril 2009

JE LES AI!!!

Ce matin, j'arrive à la garderie. La mignonne petite Rose arrive, avec, dans ses mains, l'auto de Sherrif!!!

Pour mon fils!!!

Ses parents ayant entendu mon cris de désespoir, l'ont trouvée dans un magasin en fin de semaine.

Vous auriez dû voir les yeux de fiston!!!

MERCI, MERCI, MERCI!!!


*****

Ayant toujours en tête mon manteau, en finissant de travailler, je suis allé chercher fiston, j'ai pris le pont Champlain et je suis allé sur Ste-Catherine...

Mon manteau y était encore!

YEAH!!!


Y'a de la joie...

5 commentaires:

Jessie a dit...

Ouais ! Tu as eu ton manteau ! S'il était encore là, c'est justement qu'il était fait pour toi :)

Byzou a dit...

Chouette!

La vie au Max a dit...

Bonne nouvelle!!

moi m'aime a dit...

Donc tout s'arrange!! ;)

mhh a dit...

Yes sir pour vous deux!