jeudi 16 octobre 2008

Go habs go!

Match du centenaire hier au centre Bell...

Je décide d'initier P'tit Lou au hockey.

Pas que je suis du genre à écouter toute seule les games dans mon salon... pas assez fan pour ça. Je suis plutôt du type à tripper en gang avec la bière et les chips.

Disons que P'tit Lou a vite compris le concept de "Un but!" le poing dans les airs :)

Aurons-nous un fan de hockey dans la famille?

Reste que je dois avouer que j'ai vraiment trippé à écouter le hockey hier soir... avec fiston qui lui, était bien heureux de se coucher un peu plus tard!

6 commentaires:

Valou a dit...

Je suis sûre que tu as passé un excellent moment avec fiston. Dans les circonstances actuelles, il en a sûrement besoin ...

Mais tu as oublié les ailes de poulet pour accompagner les chips et la bière ;-)

Évangéline a dit...

plus courageuse que moi!!! si je sais qu'il y a du hockey, je fais pas mal d'autres choses, mais bravo!!!!

Anonyme a dit...

En autant que ça ne lui donne pas trop le gout de faire parti d'une ligue... Sinon tu vas devoir te lever à 5h30 le dimanche !

Cyndie a dit...

Ouais ouais, il est chanceux ce p'tit Lou d'avoir une maman qui écoute les matches des Habs avec lui!!! :)

Popotte a dit...

Cool! Il devait être heureux ton fiston :)

Anonyme a dit...

Salut! J'aime ton blogue et je l'ai affirmé publiquement à mes lecteurs ici : http://www.etpuiscurieux.com/2008/10/23/216/