dimanche 12 octobre 2008

Peu présente

Je suis peu présente ces temps-ci. Étant en plein remu-ménage, j'ai moins accès à mon ordi puisqu'il est présentement dans la chambre de ma soeur. J'ai donc peu de temps pour aller prendre de vos nouvelles aussi!

En attendant que ma nouvelle chambre soit prête, je dors avec P'tit Lou ( à son grand plaisir), la face dans le filet de la barrière de sécurité, un Diego de plastique dans le dos, un P'tit Lou à demi couché sur moi et une collection de toutous tout autour. Le GRAND confort!

J'ai hâte de tous vous relire! Je vais revenir très bientôt avec tout pleins de nouvelles aventures!

6 commentaires:

Valou a dit...

J'ai bien hâte de te relire de façon régulière mais je comprends qu'en ce moment, ta vie est un peu chamboulée.

J'espère que tu dors dans un lit king avec tout ce monde qui t'accompagne dans ton sommeil ;-)

La vie au Max a dit...

Wow! Quel confort! C'est le grand luxe!! Dormir avec Diego!!!

Véro a dit...

j'ai hâte à tes aventures, mais tu as une vie à réorganiser parce que dormir avec diego wow tout un luxe ;)

Rosie a dit...

Moi aussi, peu présente sur les blogues présentement, mais je pense à toi, et j'espère que tout va bien pour toi et P'tit Lou.

À bientôt, ma p'tite amie et bisous à toi et à ton amour de P'tit Lou xxxxx

Chantal a dit...

Hummm ! tu est bien entouré, il ne t'arrivera rien lol!

Popotte a dit...

Diego lui y sexy WOW!!! LOLLL

Bien hâte de te lire de nouveau...