mardi 18 novembre 2008

Écoute sélective

En sortant de la douche, Lou, avec sa serviette sur la tête, se dirige vers le bord du bain pour jouer avec ses autos.

Moi: "Viens ici. On va mettre la couche."

Il m'ignore...

Moi: "P'tit Lou. Pe-tit Lou. J'te parle. Viens ici. On va t'essuyer et mettre ta couche.

M'ignore toujours...

Moi: "Hey! J'te parle! On va mettre ton pyjama Diego.

M'ignore encore et toujours.

Moi:"Viens ici tout de suite."

Continue encore à m'ignorer.

Moi: "Si tu ne viens pas tout de suite, je te claque une fesse."

Il se retourne, prend ses autos et s'installe docilement pour que je l'essuie et je lui mette sa couche...

C'est ce que je pense être VRAIMENT de l'écoute sélective!!!

10 commentaires:

Véro a dit...

Il est tellement brillant!!! mouahhahaha

Drew a dit...

Vive la fessée! :-D

Taïga a dit...

Juliette prétends qu'elle a des bouchons dans les oreilles... ou parfois des bananes. Pfff!!

Yano a dit...

On voit que le mot claque a de l'impact! Il devait être certain qu'il allait se pointer ce mot et que c'était la limite à ne pas franchir! On vient à les connaître par coeur les limites de nos parents, tu te rappelles? ;)

La vie au Max a dit...

À cette âge, c'est toujours avec des petites menaces que ça fonctionne le plus!!!

Popotte a dit...

Loll! Pas fou le p'tit Loup!

Isa a dit...

Hi!hi! On dirait qu'il a pas l'goût de la claque sur la foufounne! Un p'tit lou qui connaît ses priorités !!!

NONE a dit...

Mouarf !!!!!! Indeed - plus sélective que ça, y se s'rait retrouvé avec une claque :)

Byzou a dit...

Ça ta pas tenté de menacer de balancer Flash par la fenêtre?

Valou a dit...

Un vrai gars ! Ça promet pour plus tard ;-)

Byzou a une excellente idée ; t'as pas envie d'essayer ?