mercredi 5 novembre 2008

Evil Flash Mc Queen

Mon gars trippe ben raide sur Flash Mc Queen.

Moi, je suis sur le bord de virer folle avec son #)(!&U#$)$%*!)$ de FLASH à M-A-R-D-E!!!

Ma soeur lui a offert, pour son anniversaire, le camion de Flash ( Mac) avec 2 autos et Flash dedans. Mon gars ne veut pas s'en séparer.

Le matin, avant de partir pour la garderie ça ressemble un peu à ceci.

Moi: Non... Mac ne peut pas venir à la garderie... ( P'tit Lou dépose Mac par terre). Les autos non plus ne peuvent pas venir... ( il dépose l'auto bleu et la verte) P'tit Lou, Flash aussi doit rester ici avec ses amis autos et Mac.

P'tit Lou: Flassss Mac kinnn a gadeyie!!!

Moi: "Ben non! Flash serait triste sans ses amis. Il va rester ici avec ses amis et jouer dans le salon pendant que tu es à la garderie."

P'tit Lou: "Flasssss Mac kinnnn a I Lou...."

Le soir, P'tit Lou joue avec Mac, Flash et les amis...

Mais les p'tites autos, elles ont comme une maudite manie d'aller se cacher en dessous du meuble de télé ou en dessous du divan et SURTOUT quand je ne regarde pas dans quelle direction il est partie.

Ce qui donne à peu près la scène suivante:

P'tit Lou en plein milieu du salon.

"MAMAN!!! É où Flassss Mac kinnnn?"

"Je ne le sais pas mon Lou il est où Flash."

"É où flasssss?" Ouinnnn

Maman est donc en train de laver le plancher, couchée par terre à chercher le maudit Flash McQueen.

"Yé parti où Flash, lou?"

"É patsi flass... ouinnnnn"

SOUPIR

Quelqu'un lui a offert un super Flash McQueen en espèce de Méga Bloc qui se monte et démonte.

"Maman! É bisé Flass Mac Kinnn"

"Ben non, yé pas brisé flash..."

"É bisé en mosseau flasss. É où flassss?"

Bien sûr, les maudits morceaux sont éparpillés un peu partout pis pas toutes en dessous du même maudit divan!

MAUDIT SOIT FLASH MC QUEEN!!!

14 commentaires:

Taïga a dit...

Ahah! Il fini toujours par y avoir des jouets qui nous font sacrer. Moi ceux que je hais le plus, sont ceux qui ont de nombreux morceaux. Mes filles adorent répandre les casse-têtes, les cartes de jeux et les dominos à la grandeur du salon.
Maudit soit celui ou celle qui leur offrira ce genre de jeux à Noël.

Anonyme a dit...

Flash McQueen hein ?

Same thing here....(une maudite chance que le film est bon, parce 3 x/sem, depuis mettons 15 sem, ben ça revient souvent)

Ici, pyjama flash et casse-tête flash suffisent à se que je ne l'oublie jamais..

Nath

Anonyme a dit...

Ouains... Mon fils n'a pas trop trippé sur Flash, mais plutôt sur les camions-remorques. L'enfer. Parce que les remorques et les camions, tout le monde sait bien que ça ne reste pas accroché. "Maman! B'isé!" aaaaaarrrrgggghhhh!!!! Maintenant, il a quatre ans. Ce sont les camions de pompier. Sérieux, c'est quoi le truc avec les p'tits gars et les bidules à moteur?!?

"Maman, où cagnon?" (Probablement sous le divan ou le meuble à télé) Je répondais "Je ne sais pas, où tu l'as mis?" Ben maintenant, quand je cherche quelque chose, il vient me voir et me demande où je l'ai mis. Heh.

Anonyme a dit...

tu mas bien fait rire ce matin, je dois avouer être une marraine pas tres génial et je me fais un devoir d'acheter le flash qui fait le plus de bruit, la bébelle qui sonne le plus fort....pour Noel, je promet de penser a ton histoire et laisser ma soeur respirer un peut!

Anonyme a dit...

Flash McQueen c'est le plus hot bon!!!

Et ton fils va défitivement avoir besoin de cours de diction si ça continue comme ça :P

haha!! Je blagueeee :)

NONE a dit...

Mouahahahahah! La joie des autos !! Bilou aime bien Flash aussi, mais c'est pas si pire. Ma chume lui avait acheté l'auto que tu shakes un peu et elle avance tout seule là ... *soupirs*

Y as-tu la folie des oeufs Kinder Surprise avec les cochonneries qui mettent dedans ? Le mien capote, y en veut toujours, mais juste pour voir c'qui a dedans. Y mange pas le maudit oeuf (qui fini toujours dans la poubelle) et le jouet cheapo fini lui aussi généralement à la même place que l'oeuf ... mouarf!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ahhhhh! Le problème avec ses maudites autos là, c'est que ça roule, viarge! Je passe mon temps à farfouiller en dessous du sofa avec une raquette de badminton pour sortir les estifi de voitures de là. Grrrr! Je pense que nous devont avoir 20 voitures de Flash et compagnie et c'est évidemment toujours celle que Babe veut absolument qui est perdue!!!

La vie au Max a dit...

hihihi!! Vive les voitures un peu plus grosses!! Comme ça, elles n'entrent pas en dessous des divans! Comme ça, ça laisse plein de place en dessous des divans pour les autres jouets et nourritures que mon fils y cache!!

Malorie a dit...

Ouf, j'espère pour toi que t'as pas le maudit livre plate de Flash, il est tellement mal écrit, c'est une vrai honte!! J'ai passé mes deux semaines de vacances en Italie à lire à haute voie cette niaiserie là 4 fois par jour à mon neveu, et j'ai JAMAIS compris l'histoire. Pis pas possible de sauter une maudite page, il savait TRÈS BIEN malgré ses 2 ans que telle page suivait telle page etc. En tout cas, si une personne mal intentionnée te le donne, sacre le aux vidanges avant que ton petit le remarque...

Chantal a dit...

C'est drôle à lire sans être drôle pour la maman lol!

Winnie the pooh a dit...

Seigneur ! Je ne savais pas c'étais quoi Flash Mc Queen .. maintenant je le sais . Le blonde de mon beau -frère à un garcon et il nous à demandés cela pour noel .... finalement je vais laisser faire si c pour etre ainsi :p

Anonyme a dit...

Songe à la grosse voiture Flash télécommandé (ce sont des boutons sur le dessus de l'auto), t'es certaine de ne pas la perdre celle-là. Et c'est trop gros pour amener à la garderie. LOL

Bonne chance et courage, un jour, les enfants ont de nouvelles lubies.

Pacha a dit...

J'ai comme la vague impression que je n'acheterai pas le fameux flash Mc queen a mon neveu. J'ai déja mal a voir la scène. lol

Silvana a dit...

Ici on a McQueen, Sally, Ramone, Doc, Matter, Chick, Mac, Sherif, ... et presque tous les autres aussi! On a aussi le gros McQueen qui fait du bruit (un cadeau évidemment!), le pyjama, deux sac à dos (un que j'ai acheté pour la garderie et l'autre c'était un cadeau), des caleçons, un chandail et une mini boîte à lunch! Le KIT complet quoi!! Et je sais que le Père Noël (grand-parents) à déjà trouvé d'autres articles de McQueen à rajouter à la collection...

Comme toi, le film joue en boucle ici et je me surprends à connaître les réplique par coeur! Mais la différence, c'est que moi j'aime beaucoup ce film et on s'en sert comme outil de négociation. Bonne ou mauvaise technique, je m'en fou parce que ça marche! "Tu veux écouter ton film? Alors ramasse ta salle de jeux!" ;)

De plus, rien de mieux que des petites autos pour garder un enfant en place et occupé au resto :)