lundi 10 novembre 2008

Tu sais que Evil Flash McQueen possède ton fils quand...

Il te fait une super crise dans un magasin pour que tu achète un "suit" de jogging super LETTE de Évil Flash McQueen.

Que c'est la crise pour s'habiller normalement et qu'il ne veut pas enlever son pyjama de Evil Flash McQueen.

Qu'il fait dodo avec Evil Flash McQueen mais que y'a pas de place pour que maman se colle à côté de son fiston. ( "Pas maman dodo...Flasssss dodo)

Que le film joue tellement en boucle chez vous que tu te surprends à dire les répliques.

Que tu surprends ton fils de 2 ans à dire des répliques en même temps que les personnages!!!

Que ton fils de 2 ans chante "Life is a highway..."

Que Evil Flash prend sa douche avec toi et fiston.

Que la première chose que ton fils te dit quand tu vas le chercher à la garderie c'est "É où Flasssss???"

Que tu apprends qu'il s'est vraiment chicané avec un autre petit garçon pour avoir la SEULE voiture Évil Flash McQueen ( c'est quoi l'idée d'en avoir JUSTE UNE???"

Que tu cherches comme une défoncée Evil Flash Mc Queen parce qu'il s'est faufiler sous un divan à quelque part dans la maison pour calmer fiston.

Que tu lui refiles une autre auto rouge pis qu'il pète sa coche encore plus parce qu'il sait à ce moment précis que tu as espéré le prendre pour un con en lui refilant AUTRE CHOSE que le Évil Flash McQueen...

12 commentaires:

Orkyday a dit...

Ok... j'ai déjà la trouille juste à penser à ce que ce sera dans 1 an pour le mien... my god...

Tu devrais aller chez Dollorama et acheter tout ce que tu y trouves de ce fameux Evil Flassssssssss McQueen et en parsemer ta maison... plus besoin de chercher, il y aurait toujours un Flash McQueen quelque part!

Taïga a dit...

Il est vraiment accro!!
Il doit bien y avoir une association pour venir en aide aux dépendants de Flash.

Miylen a dit...

À voir tous les enfants qui sont accroc à cette auto, c'est à se demander si les créateurs n'auraient pas mis plein de messages subliminaux...
Y'a peut-être matière à poursuite? C'est pire que la Christine de Stephen King...
Ma copine, son fils a je ne sais plus combien d'auto de - je n'ose pas prononcer son nom!-, mais une seule qui a les mags de la bonne couleur... elle en subit des crises!!!
Bonne chance ma belle!

Popotte a dit...

On le mari avec Evil Dora-la-satanique et on les ship en lune de miel en chine et oups! Ils oubient de revenir, on en rit longtemps avec une bonne coupe de vin à la main!

Véro a dit...

Voilà c'est rendu grave... vite une cure de evil-flash!!!

Karine a dit...

Issshh!!

J'avais jamais vu la bagnole rouge comme un démon aussi féroce! ;)

Drew a dit...

Fais longtemps que ça dure cette fixation?

Je lui donnerais du méthadone moi...

La vie au Max a dit...

As-tu déjà pensé à hypnotiser P'tit Lou??? Ça fonctionnerait peut-être!!

Chantal a dit...

Possédé pour vrai !!!

Valou a dit...

Ton billet me fait bien rire ! Si un jour j'ai des enfants à mon tour, je te donne la permission de rire de moi ;-)

Une chose est sûre, ton fils est un fan fini et très convaincu. Mais tu n'avais sûrement pas besoin de moi pour le savoir n'est-ce pas ?

En espérant que ça lui passe sous peu parce que je suis sûre que tu en as marre de chercher Evil sous un divan ;-)

Cyndie a dit...

Mon dieu que je viens de me bidonner!!!
C'est pareil ici aussi, j'en peux plus de Flash McQueen pis de Matter!!!!!

Maman Chat a dit...

Hahaha! Pareil ici, sauf que l'enfant en question est... ma FILLE de 2 ans!!!

J'adore ton billet; je suis en retard mais je viens de découvrir ton blogue...

En fait, tu me fais beaucoup rire! Ta façon d'écrire est rafraîchissante et dynamique!