lundi 24 novembre 2008

Histoire de douche

Je prend ma douche tous les soirs avec P'tit Lou, ce soir ne faisant pas exception.

Les yeux fermés, je me rince les cheveux quand tout à coup sur mes orteilles je sens quelque chose de douteux...

Une odeur tout aussi douteuse suit immédiatement après...

Toujours agréable de se faire chier sur un pied...

15 commentaires:

Yano a dit...

Ben là, c'était à toi de lui donner son bateau!

Drew a dit...

C'est un signe d'argent ça non?

Taïga a dit...

Ohhh!!! Quel bonheur!!

Byzou a dit...

Pooouuuaaaaaa

Chantal a dit...

oh! super ça!

Évangéline a dit...

C'est vraiment ce qu'on appelle " se faire chier dessus!!!!"

Karine a dit...

Scuse moi mais....

Hahahahahahaha!!!

:)

Karine a dit...

Scuse moi mais....

Hahahahahahaha!!!!

;)

Cyndie a dit...

hahaha

Il t'arrive vraiment des choses pas possibles!!!! :)

NONE a dit...

Mouahahahahahahahaha ! Ok, c'est pire que mon fils qui a fini son caca dans l'bain l'autre soir ça ;)

Anonyme a dit...

Hummm les joies de la maternite! Bah au moin tu étais a la bonne place pour te nettoyer!

La vie au Max a dit...

Excuse-moi, mais c'est le cas de le dire que tu avais les deux pieds dans la merde!!! Je ne peux pas m'empêcher de rire!!!

Isa a dit...

J' pense que p'tit lou est prêt pour le pot.... ou le drain!

Anonyme a dit...

:-)))))))))))))))))
Trop bon !

Valou a dit...

Je suis d'accord avec "La vie au max" tu avais effectivement les deux pieds dans la marde ;-)

Et je suppose que P'tit Lou a trouvé le tout très drôle ?