mercredi 25 mars 2009

Cruise 101 par P'tit Lou

Hé! Salut! Ça faisait un bail que je vous avais écrit!

Dimanche, maman m'a amené voir une partie de hockey Bantam B. C'est le garçon de son amie qui jouait et c'était la finale.

J'aime bien ça quand maman m'amène. J'arrête pas de crier: Go! Manuel Go!

La maman de Manuel dit qu'il commence à avoir les hormones dans le tapis. Il est grand et il joue à la défensive. Des fois, elle dit qu'il "cherche la bagarre."

Maman m'a appris à dire: "Du sang! Du sang!"

hi hi hi

Ça fait rire les adultes autour. Alors, je continue.

Bon... je reviens donc à dimanche.

Avez vous remarquez? Les familles des équipes sont toujours séparées. Moi... je m'en fous pas mal. En fait, je suis juste content de me promener un peu partout dans les estrades, de trouver des bonbons dégueus par terre et de me les mettre dans la bouche quand maman détourne son attention.

Je vais encourager Manuel mais dans le fond, du haut de mes 2 ans, je ne sais même pas quel chandail porte Manuel sur la glace.

Pis quand un but est compté, peu importe c'est qui, moi je suis content. Un but, c'est un but!

Bon... dimanche, je me promenais dans les estrades comme je le fais souvent. Je vole des pinottes, tape dans les mains de tout le monde, bref, je fais rire les gens. Et puis voilà, j'ai trouvé les 3 plus belles filles de la place. Elles étaient assises côte à côte.

Oh! Elles étaient BEAUCOUP trop vielle pour moi! Mais moi, du haut de mes 2 ans, je suis tout plein de charme. Y'a pas une fille qui peut me résister.

Comme de fait, elles ont vites succombées à mon irrisistible charme et à mes yeux bruns/verts. Ma technique est plutôt simple.

Je m'assoie tout proche. Je leur montre mon intérêt pour le hockey en criant: "Go Manuel Go!" Je flatte leurs cheveux. Quand il y a de la musique, je leur montre mes talents de danseur...

Bref. Elles finissent par rire et je fini toujours assis sur les genoux d'une des demoiselles. J'ai vite compris que l'humour, c'était gagnant!

Maman se tien loin. Elle a compris maman qu'elle devait me laisser me débrouiller seul pour cruiser. Et puis, les filles sont toujours plus gênées quand maman traîne trop proche. Et de quoi j'ai l'air moi??? Du gars qui n'est pas sortie des jupes de sa mère? Pffff.

Y'a un monsieur qui est allé voir maman.

"C'est votre garçon là-bas?"
"Oui, c'est le mien."
"Il est habitué aux filles???"
"Hum... en fait je crois plutôt que c'est sa génétique italienne et portugaise qui prennent place."
"Pouhahahahaha! Je vois!"

Non mais... je ne peux pas rien faire contre les gênes moi!

Je vais continuer à cruiser alors!

4 commentaires:

Drew a dit...

Cute p'tit Lou! Y'a vite compris :-D

Bon je retourne regarder ta photo :-P

Valou a dit...

P'tit Lou a déjà les techniques d'un grand séducteur ; ça promet pour plus tard !

moi m'aime a dit...

Trop mignon!

La vie au Max a dit...

Tu es un top cruiser!! Il faudrait qu'on sorte ensemble un jour, on réussirait à ensorceller beaucoup de filles à deux!!

Maxim