dimanche 22 mars 2009

La fascination pour mes cheveux

P'tit Lou est bien resté surpris quand maman est allé le chercher chez papa.... n'ayant plus ses longs cheveux bruns avec elle. Elle portait plutôt fièrement des cheveux plutôt très courts et... rouge!!!

"Oh! Maman! Wouge pompier è seveux à maman!" (traduction: Oh! Maman! Ils sont rouge pompier tes cheveux maman!")

"Pati è seveux à maman. " (Ils sont partis les cheveux à maman!)

"Wouge! Flash Mc Queen aussi wouge!" (Rouge! Flash Mc Queen aussi est rouge!")

Il devrait s'en remettre ;)

8 commentaires:

Valou a dit...

Tu as fait un choix gagnant : la même couleur de cheveux que Flash Mc Queen !

Ton fiston adore sans aucun doute ton changement de look :-)

Drew a dit...

J'veux voir :-O

La vie au Max a dit...

Ça doit faire un gros changement!! P'tit lou pourra-t-il encore promener ses doigts dans les cheveux de maman?? En choissant la couleur Flash, tu savais que ton fils adorerait!!

moi m'aime a dit...

moi aussi je veux voir!! :)

Yano a dit...

On veut pas le sawouère, on veut le wouère ;)

Anonyme a dit...

Je vais dire comme Yano ont veut wouère!!!

Chocolyane a dit...

J'veux VOIR!

Anonyme a dit...

Wowwwww.
Sa te va merveilleusement bien
Super hyper jolie.
Oufffff.M'en va me mettre la tête dans l'eau froide moi.
dano