lundi 11 juin 2007

Accoucher ya rien là quand il faut se trouver un bikini par la suite

Ma grossesse a laisser quelques traces... dont des seins plus volumineux :) C'est "ben l'fun" des gros "tétons" sauf quand vient le temps de leur trouver un bikini pour les cacher un tout petit peu!

J'ai rien contre le monokini... mais je suis contre lorsque c'est pour montrer à la population entière un désastre naturel :)

Être enceinte y'a rien là... accoucher, c'est pas un pique-nique mais ça se toff.... se trouver un bikini, c'est se magasiner une migraine à coup sûr.

Bon. Je vais régler quelque chose une fois pour toute. Les ost.... de bikini à ma.... avec les "ti-maudits" triangles, ça va juste ben à ma nièce de 11 ans qui n'a pas de sein ou à celles qui ont un équipement à 7 000$. Je me suis risquée à en essayer un... Le résultat? J'avais un sein qui visitait ma belle soeur à Québec pis l'autre qui avait oublié de suivre! Pis quant à me risquer à montrer mes quelques livres qui sont encore accrochées à moi, je peux tu avoir au moins la fierté de montrer celles qui sont restées dans mes seins? BEN NON! Non seulement le grand Canyon s'était installé, mais il fallait aussi que j'aie l'air de ne plus en avoir!

Bon... bikini village maintenant... La petite vendeuse: "Je peux vous aider?" Moi: "Oui. Je me cherche un bikini. N'importe lequel, pourvu que ça ne soit pas des ost... de triangles." Bon... Il y avait bien quelques modèles... En fait, il y en avait 4, dont deux que je ne pouvais pas utiliser pour la baignade... ( Pratique!) Remarque qu'il y en avait un qui avait tellement de "glinglin" après, les risques de noyage étaient trop élevés pour que je puisse même m'approcher de la piscine à moins de 100 pieds.

Je lui demande donc son plus grand bonnet... J'enlève les petits coussinets ( On s'entends tu que rendu à une certaine grosseur, t'as pas vraiment de besoin de rembourrures??? J'pense qu'on pourrait enlever les petits coussinets...) Résultat? Les bonnets sont tellement petits que je me retrouve avec des bourrelets de sein. Chic.

Autre boutique... La vendeuse: "Je peux vous aider?" Moi: "Oui, je me cherche un bikini qui n'a pas de ost... de triangle à ma... Il peut y avoir des "Winnie l'ourson" dessus, coûter le prix d'une hypothèque, je m'en fout, je veux juste un bikini. Pis si tu m'en trouve un, je te donne même un tip!" La vendeuse: "Hummm... Je regarde votre poitrine, je doute que je puisse avoir un bikini à armatures qui soit assez grand... Désolée."

ARRRRRRRRRRRRGH!!!

Faudra m'expliquer... Les "greffeux de tétons" font tout plein d'argent parce que les filles en veulent toujours des plus gros... On pourrait pas faire les bikinis qui vont avec astheur?

1 commentaire:

Unknown a dit...

Ahahahah!!!Tu te plains quand tu as un D- alors imagine moi avec un 36 ,3D....Comme tu dis c'est une housse de char que ca me prendrait et encore là juste 1 je doute que ce soit suffisant....