mardi 12 juin 2007

Ses premiers pas... à 4 pattes

Ce soir, c'est un grand soir. Mon petit homme a fait ses premiers pas à 4 pattes, un large sourire au visage.
J'avoue... je suis de ces mamans qui s'émerveillent à la moindre petite affaire que fait son bébé. Je m'étais pourtant promise que je ne serais pas comme cela mais il semblerait que ça soit plus fort que moi!
Cependant, je sais encore tenir une conversation avec d'autres adultes sans amener les exploits de mon bébé sur le tapis... Mais si on aborde le sujet...!!!
Alors c'est fait. Je devrai dorénavant sortir la barrière, me faire greffer une paire de yeux derrière la tête et prévoir l'achat d'une laisse pour limiter le territoire d'exploration au minimum lorsque je devrai quitter pour quelques instants la pièce... ( genre, lorsque je vais prendre une pof de cigarette dehors, histoire de ne pas emboucanner mon petit monstre!)

Aucun commentaire: