lundi 18 juin 2007

Nouvelle stratégie de marketing

Je ne sais pas pourquoi, encore moins comment, mais la venue d'un bébé dans la vie change non seulement notre vie mais aussi notre relation avec le téléphone... Je m'explique...
L'arrivée de fiston dans la maison a aussi amené la venue de "télémarketingneux". Toujours le meilleur produit au meilleur prix pour la meilleure des mamans qui a à coeur le bonheur du meilleur bébé sur la meilleure des planètes. Ils ont aussi toujours le meilleur moment pour appeler : pendant un changement de couche pleine de mar**, pendant qu'on essaie de se reposer en même temps que bébé ou pendant une crise de larmes intense!

Ceci étant dit, j'ai quand même eu droit à une stratégie toute particulière.

MOI: "Oui, allo."
TÉLÉMARKETINGNEUX: Bonjour, pourrions nous parler à (nom de mon gars) ou à sa maman? C'est pour une promotion fort intéressante pour ( nom de la compagnie)
MOI:" Je vais vous passer mon gars"

Voilà. Fiston a hérité du téléphone et le télémarketingneux a eu droit à une conversation à sens unique.

Non mais, il m'avait quand même laissé le choix :)

Aucun commentaire: