lundi 11 juin 2007

Faut surveiller le bébé maintenant

Je me risque à prendre une douche. ( je ne sais pas pourquoi mais l'envie me prend quelques fois...) Fiston étant réveillé, je l'installe donc par terre dans la salle de bain, espérant qu'il ne fera pas trop de dégât pendant que je savonnerai ce qui me reste de semblant de corps féminin.

Le silence... je jette un coup d'oeil; il a renversé ma boîte de tampons et il en machouille un. Bon. Ça ne rentre pas dans la catégorie du franchement dangeureux ou du franchement dégueu, alors je le laisse faire.

Deuxième coup d'oeil; il explore autour de la toilette... Elle est propre, il peut bien la licher quant à moi...

Presque terminée... Un dernier regard sur ce que fiston est en train de faire: il est assis, tout sourire, la bouche pleine... de ma paire de bobette pas tout à fait "propre propre" et il semble y prendre un malin plaisir.

Quant à moi, ça faisait partie de la catégorie: franchement dégueu.

Pour reprendre les propose de ma copine: "Il a dû reconnaître l'odeur." ( C'est quand même vrai qu'il a passé par là)

Mais vous savez quoi? J'ai franchement hâte de lui raconter cette histoire quand il aura 15 ans... ( rire démoniaque)

Mercredie

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est surtout quand il va apprendre que tu a dis ça sur un blogue ! Hehe

Mercredie a dit...

En effet! Il va sûrement m'en vouloir pour le restant de ses jours... Si jamais j'apprends un jour qu'il cherchera à s'immoler parce que j'aurai publié cela sur un blog, je publirai des excuses formelles! :)

Anonyme a dit...

Sur le même blogue dans 15 ans, wow tu t'es vraiment engagé dans ton blogue.