lundi 25 juin 2007

publicité

J'ai inscrit mon garçon dans une agence de publicité. J'espère qu'il pourra rapidement avoir des contrats forts lucratifs pour que je puisse rentabiliser mon "investissement" et payer rapidement mon hypothèque.
Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, je blague. Sincèrement, je le fais seulement par curiosité et par égo démesuré. :)
J'ai une connaissance à moi qui est l'équivalent de ce qu'on pourrait qualifier de gérante dans un grand commerce de fruits et de légumes. Elle est responsable, entre autre, de la publicité. À chaque semaine, un petit message est affiché, accompagné de 2 photos d'enfants. Comme Francine est une personne de bon goût, elle a acceptée d'envoyer la photo de mon fiston pour qu'elle soit dans une publicité. :)
Combien cela m'a rapporté? Rien! Je le faisais seulement pour pouvoir dire: "R'gardez! C'est mon gars, là!"
Pendant quelques semaines, nous étions plusieurs à littérallement nout "garrocher" sur le Publisac pour regarder la publicité. À la limite, je courrais après le livreur pour lui soutirer ses "Publisacs" à même sa camionnette. Semaines après semaines, c'était une amère déception qui nous attendait.
Après quelques semaines, j'ouvre le journal et puis... PAS DE PUBLICITÉ!
Hein? Ça fait je ne sais combien d'années que cette publicité là passe dans notre hebdomadaire régional, et puis là, rien.
Coup de téléphone... Ma belle-mère qui appelle, toute excitée! Fiston est dans le journal!!!
Ah ben sacrament! Fallait ben qu'il soit dedans pour que je ne le reçoive pas à la maison. À force de demander à nos amis de fouiller dans leurs bacs de recyclage pour nous garder ce merveilleux exemplaire, nous avons tous finis par avoir notre copie personnelle de cette parution unique.
Devinez quelle publicité était revenue la semaine suivante...
Je sais que l'orgueil est dans la liste des 7 péchés capitaux. N'était-ce pas ma pénitence pour avoir été si orgueilleuse de mon fils?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello соlleaguеs, hοw is everything, and
what уou ωish foг to sаy about this paгagrаph, іn mу view іts really amazing in favor of me.
Also visit my site ; silkn reviews

Anonyme a dit...

For latest newѕ you have to go to see web anԁ on the web I found thіѕ ωeb pagе as
a mοst excellent web ѕitе for hottest upԁatеѕ.
My blog post - Http://Www.Sfgate.Com

Anonyme a dit...

Тhank you, I've just been looking for information approximately this subject for ages and yours is the best I have discovered till now. But, what about the bottom line? Are you sure concerning the source?

Here is my blog Simply Click The Up Coming Internet Site
my web site > http://www.sfgate.com/business/prweb/article/v2-cigs-review-authentic-smoking-experience-or-4075176.php

Anonyme a dit...

Heya i'm for the first time here. I found this board and I find It truly useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and aid others like you aided me.

My page http://www.prweb.com/...ew/prweb10193901.htm

Anonyme a dit...

Маy I just say what а cοmfort to ԁisсover somеbοdу that aсtually knoωs ωhаt they're discussing on the internet. You certainly know how to bring an issue to light and make it important. More and more people should read this and understand this side of the story. I was surprised you are not more popular since you definitely have the gift.

Here is my blog post; http://Www.Choiceofgames.com

Anonyme a dit...

It uses a very identical software deal to the original Ford package.

It is likely to be a wonderful reward for your loved types.


Feel free to surf to my blog post - http://originarticles.com/