mardi 19 juin 2007

Humour tordu

Mes proches me connaissent ; j'ai un humour un peu tordu.

J'ai un bébé qui est généralement toujours de bonne humeur, qui sourit facilement aux étrangers et qui aime qu'on lui parle. Il est rendu dans mon quotidien de faire mon épicerie et de me faire arrêter à tout bout de champs par ces étrangers bien intentionnés, qui complimentent mon garçon. Bien entendu, ça vient toujours gonfler l'égo démesuré d'une maman mais il m'arrive parfois que je dois freiner mon humour un peu tordu.

Voici donc quelques exemples de ce à quoi je peux penser lorsque je réponds: "Oui, merci"

Étranger: "C'est votre garçon?"
Moi: "Non, le voulez-vous?"

Étranger: "Comme il est beau!"
Moi: "Vous trouvez ça?"

Étranger: "Est-il toujours aussi fin?"
Moi: "Quand il est drogué, oui."

Étranger: "Il vous ressemble beaucoup!"
Moi: "Une chance pour lui, son père est tellement laid."

J'en ai d'autres qui devront sûrement suivrent bientôt :)

Aucun commentaire: