mercredi 3 septembre 2008

La Cachette

Fiston est à l'âge où on aime vraiment jouer à la cachette...

Mais il est aussi à l'âge où on se cache toujours au même endroit, avec les pieds qui dépassent...

Mon gars n'a pas été super futé sur ce coup là...

Où a-t-il trouvé sa super cachette?

En dessous de ma jupe!!!

"Maman? Yé où Dodo? Youhou! Maman! Dodo é cassé!"

Ben oui... cherche pas ben ben longtemps quand il est juste en dessous de ma jupe!!!

12 commentaires:

Véro a dit...

C'est incroyable la vie des enfants... déjà jeune ils veulent déjà être sous la jupe des filles!

Drew a dit...

Me semble de le voir un coup ado demander à une fille si elle veut jouer à la cachette! :-D

Anonyme a dit...

ok, on ne l'incrit pas encore aux olympiques de la cachette alors...

Yano a dit...

Il aurait passé inaperçu si tu avais porté une robe comme dans "La petite maison dans la prairie". Pas né dans le bon siècle, pauvre petit.

Anonyme a dit...

Si jeune et déjà sous les jupes....ce gamin va être un sacré tombeur dans 20 ans!

Mynaï a dit...

Trop mignon! Mais surveille le bien quand il sera plus vieux! ;)

Mynaï a dit...

Trop mignon! Mais surveille le bien quand il sera plus vieux! ;)

Rosie a dit...

Ah! ah! ah! vraiment rigolo notre P'tit Lou, se cacher en dessous de ta jupe.

Les enfants aiment tant jouer à la cachette et qu'on les découvre en poussant de grands cris.

Bon jeudi et bisous à toi et notre p'tit coquin de P'tit Lou xxxxx

P.S: Bonne rentrée scolaire à toi.

Anonyme a dit...

Tellement mignon, mon neveu tant qu'a lui s'assois tranquillement a la table et mets sa main devant c'est yeux et crie ou ou ou!!!
C'est bien evident que si il me voit pas je ne le voit pas non plus

La vie au Max a dit...

Pouah!!!! Trop mignon!!! Il s'exerce déjà pour plus tard!!! Les filles devront aimer ce jeu!

pistache a dit...

HAHHA!

Anonyme a dit...

ah!!!! ça fait longtemps que j'ai pas entendu quelque chose de cute comme ça!!! Vraiment! C'est adorable!
J'adore!