mercredi 24 septembre 2008

Pure tendresse...

Je ne sais pas si P'tit Lou traduit son angoisse en venant me rejoindre dans le lit la nuit venue mais depuis la séparation, il se joint à moi durant la nuit.

Normalement, je vais le reconduire dans son lit.

Hier soir pourtant, je n'ai rien fait de cela...

**********

P'tit Lou qui grimpe dans mon lit et se couche à côté de moi.

P'tit Lou: "Maman?"

Moi: "hummmm quoi?"

P'tit Lou: "A t'aime maman" tout en mettant son petit bras autour de moi...

Comment le retourner dans son lit?

8 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Trop cute!!!

Sarajélu a dit...

J'aurais fait pareil...vraiment mignon.

La vie au Max a dit...

Il sent que ça brasse beaucoup dans la tête à sa maman et tente de te rassurer à sa manière. 1 fois n'est pas coutume, profites de ce moment de tendresse et surtout, ne pense à rien d'autre pendant!

Anonyme a dit...

Ce doit être fort probablement impossible!

Profites bien de ces beaux moments collés!

Drew a dit...

Ces beaux moment je les ai vécus une fin de semaine sur deux à la fois ;-)

Les questions toutefois vont arriver avec le temps.

Je m'en rends compte présentement.

Évangéline a dit...

Et puis? Si ca vous fait du bien...

Karine a dit...

Trop mignon!
J'aurais pas résisté moi non plus ;)

NONE a dit...

On ne peut tout simplement pas leur résister ;)