mercredi 10 septembre 2008

La "guerda"

Fiston regarde une page du journal de Montréal où on y voit une publicité d'un couple avec un enfant.

P'tit Lou: "A maman là.... a bébé là.... a papa là..."

Ma soeur pointe une photo d'un homme âge adjacente à la publicité.

Ma soeur: "Un pépé..."

P'tit Lou: "A pépé là..."

Ma soeur pointe la photo de Paris Hilton.

"Un Guerda..."

P'tit Lou: "A Guerda..."

Moi qui lui montre la photo d'une super de belle fille.

Moi: "Une pitoune..."

P'tit Lou: "A pitoune..."

Moi: "Elle est où la Guerda?"

P'tit Lou: LÀ!!!! en pointant la photo de Paris Hilton...

Non mais... yé tu hot mon gars???

5 commentaires:

Yano a dit...

Maintenant qu'il sait les reconnaître, sous quelles (mini)jupes il voudra se cacher maintenant, tu crois?

La vie au Max a dit...

Pas sous la jube de notre cher Paris!! Très bon jugement!

Anonyme a dit...

J'adore ton fils, vraiment, j'adore trop ton fils!

Karine a dit...

Hahaha!!! Un vrai génie! :)

Marie et les jumelles a dit...

Pouahhh.. J'adore je devrais faire pareil avec mes filles!!!