lundi 29 septembre 2008

Cruise étrange

Sur l'autoroute, je me mets toujours sur le "cruise control" parce que je conduis au rythme de la musique... Je peux accélérer ou décélérer selon le rythme.

Anecdote de vendredi dernier.

Voilà donc une voiture conduire par un homme dans la trentaine qui me dépasse.

Et qui ralentit... alors je le dépasse.

Me dépasse à nouveau et me fait un sourire. Je lui rend son sourire.

Décélère à nouveau, donc je le dépasse.

Petit manège qui dure ainsi pendant près de 20 minutes.

Prend la sortie pour aller travailler. La voiture me suit sans me dépasser.

Me stationne à la polyvalente. La voiture me suit toujours.

Débarque de l'auto. Monsieur dans la trentaine se dirige vers moi et... me laisse son no de téléphone sur un bout de papier...

Ça irradie tant que ça le fait que je sois célibataire???

13 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Il y a surement une oréole qui flotte au dessu de ta tête...???

Anonyme a dit...

Ayoye! ceux qui disent que les gars n'osent plus cruiser sont dans les patates!

Ça a l'air que tu es bien avec ta décision, s'il l'a senti à distance comme ça! Wow! :-)

Karine a dit...

Ben voyons... ça se sent jusqu'ici!!! ;)

(Ça fait quand même un petit velours, non?)

Anonyme a dit...

moi je pense plus que tu dois etre très jolie

Anonyme a dit...

moi aussi je pense que tu dois vraiment être une très belle femme!!!
Tu ne vas surement pas rester longtemps célibataire!!

Valou a dit...

Une chose est sûre : c'est très flatteur pour ton égo :-)

Mais l'histoire ne dit pas si tu vas le rappeler ... ?

La vie au Max a dit...

Elle pogne la madame!!hihi!! C'est quand même une drôle de situation! Peut-être que ça t'ai déjà arrivé, mais qu'étant en couple, tu ne remarquais ou ne portais pas attention!

De quoi avait-il l'air??? Était-il mignon au moins??? Vas-tu le rappeler??? Désolé...je suis de nature très senteuse hihihi!!

Popotte a dit...

hououououou!!!! C'est chouette ça! J'y vais avec la famille..... Vas-tu le rappeler ???? ????

Winnie the pooh a dit...

Je vais suivre le reste de la famille moi aussi ... ma curiosité est plus forte que tout . Est-ce qu'il était mignon ? ... va tu le rappeller ??? ou juste aller prendre un petit café pour discuter ???

redonne nous des nouvelles

Cyndie a dit...

Allez,vite, réponds, on est une gang de fille avides de potins amoureux :P

Anonyme a dit...

?????
Oh Boy!!!
J'en ai du retard à reprendre!!!
T'es célibataire?
Laisse-moi aller lire plus loin avant de te dire si je suis triste pour toi ou si je te félicite...

Anonyme a dit...

Bon, j'ai tout lu...
J'ai des larmes aux yeux.
Tu sembles vivre tout ça avec tellement d'empathie pour tous...
Chaque personne qui se sépare devrait venir te lire...

Anonyme a dit...

Hihihih, moi-aussi, je conduis en suivant le rythme de la musique! Vive le cruise control!

Pour ce qui est de ton épisode de cruise, c'est bon pour l'égo hein?