mercredi 17 septembre 2008

Les avantages du terrible 2

Je suis en plein d'dans...

Pas meilleure que les autres... Faut que je passe au travers... ***soupir*** Même si je sais que c'est plutôt rassurant de le savoir en plein d'dans, parce que autrement, il y aurait de quoi me questionner sur son manque d'affirmation...

Bref... J'y ai découvert quelques avantages...

Une crise majeur??? Va faire un tour dans ta chambre! 15 secondes et puis fiston est tout prêt à se calmer pour nous rejoindre...
Même pas besoin de fermer la porte! Il sait qu'il ne doit pas dépasser le cadre de la porte.

Vite régler!!!

Un bobo?

Les bisous miracles de maman règle tout en quelques secondes!

Faut bien y trouver des avantages!!!

4 commentaires:

La vie au Max a dit...

Les bisous miracles fonctionnent également très bien chez nous. Bon, c'est moins amusant quand c'est "bobo pied"...

Mercredie a dit...

@ J'ai eu droit à un bobo fesse moi ;)

Miylen a dit...

Ah mais y'a aussi les bobos qu'on garoche par la fenêtre ;)
Comme ça pas besoin de bisous tout le temps :P

NONE a dit...

Mouahahahaha ! que de souvenirs :)

Ma chume disait: "Il y a le terrible two, mais un peu après il y a le "fuckin' four" ... Elle était en plein dedans ...

Pas pire, à date je suis dans un "entre deux" :)