vendredi 12 septembre 2008

Les fleurs et le pot...

Je fais la tournée des classes pour souhaiter une bonne fin de semaine à mes groupes.

Moi: "C'est vendredi tout le monde! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et revenez moi en pleine forme!"

Élève: "Madame?"

Moi: "Oui?"

Élève: "Vous êtes vraiment belle madame..."

Moi ( un peu gênée): "Oh! Merci!"

Élève:" ... même si vous êtes vieille."

Et tout ça dit sans aucune malice...

8 commentaires:

La vie au Max a dit...

Pouah!!!

Karine a dit...

loll!!

Trop gentil! ;)

pistache a dit...

HAHAHA!

Évangéline a dit...

pouhahahah

Anonyme a dit...

Mais c'est vrai que vous êtes belle madame!

Marie et les jumelles a dit...

ÇA fais du bien au moral ça?!!

Isa a dit...

HI! HI! HI! ces mots d'enfants ...!

Océane a dit...

J'adore cette pureté et cette naiveté que les enfants ont même si....ils sont extraordinaire

Oceane