jeudi 11 septembre 2008

Étrange....

Je sors du bureau de poste en j'entre dans ma voiture.

Un homme plutôt âgé de précipite devant et mime avec ses mains de me photographier tout en me faisant un sourire.

Il me salue et part.

Étrange...

10 commentaires:

Véro a dit...

c'est parce que tu n'es pas une guerda, pas une pitoune, mais une bien jolie femme :)

La vie au Max a dit...

hihi!! J'adore le commentaire de la femme d'un militaire!!!

Pour ce qui est du gars, l'avais-tu déjà vu à quelque part??

Drew a dit...

Ça m'est arrivé aussi l'autre jour. Pis 3 jours après me faisais enlever par des extras-terrestres...

Taïga a dit...

Il voulait sûrement te dire: "Je vous trouve si belle mademoiselle que je vous photographirai si j'avais mon appareil..."

Anonyme a dit...

Faut le retrouver!!! D'un coup il met cette photo sur un site web dans sa tête!!!

Popotte a dit...

MY god!!! Ya des jours où j'aimerais avoir le même "pocher" que lui LOLLLLLLL

Sarajélu a dit...

Hey boy!!! Bizarre ouais...je pense comme la femme d'un militaire. En souhaitant que c'était vraiment ça.

Anonyme a dit...

Y'a un robineux qui fait la même chose au centre ville à Montréal...

Il à un verre de faom dans ces mains et un briquet. Le verre de foam remplace le kodak et le briquet et bien pendant la photo, il l'allume, ça fait le flash du kodak!

Il est vraiment cool ce vieux! Je lui donne toujours 1$ quand je le vois en lui disant de ne pas oublier de mettre la photo sur facebook!! Il ne comprend pas quand je dis ça.... :(

Chantal a dit...

Tu lui as tapé dans l'oeil !

Marie et les jumelles a dit...

Vieux fou celui là!