lundi 1 septembre 2008

Jeux symbolique

Fiston a commencé les jeux symboliques... Je ne peux m'empêcher de sourire à pleines joues quand je le regarde prendre une petite voiture, la faire rouler tout en imitant le bruit du moteur...

Ce soir, P'tit Lou imitait le chien. Il se promenait à 4 pattes en halletant et en faisant "wouaf wouaf", le tout ponctué d'éclats de rire et de "maman!!!"

Maudit que ça vieillit vite!!!

Il est où mon tout petit bébé tout câlineux???

3 commentaires:

La vie au Max a dit...

C'est si beau de voir leur imagination se développer!!

Rosie a dit...

Oui, cela passe trop vite, je sais ce que tu veux dire, tu verras, bientôt il entrera à la maternelle.

Nous, les mamans, avons toujours la nostalgie de leur première enfance (p'tit bébé).

Profite bien de lui, le temps s'envole trop rapidement.

Bisous à toi et P'tit Lou d'amour xxxxxxx

Miylen a dit...

Au moins il n'a pas commencé à te lécher en faisant le chiot?
Je sais pas pourquoi les miens ont tous tenu à jouer le rôle jusqu'au bout!
Et petit bébé devient grand, mais les câlins reviendront t'inquiète pas ;)