samedi 30 août 2008

Publicité

Je vais chialer contre quelques pubs :)

*****

Celles des serviettes humides pour bébé ( wipes ) avec le p'tit canard tout triste parce que sa mère lave son bébé toute la journée avec des wipes pis qu'elle ne lui donne pas de bain...

OSTI!!! T'a toujours pas lavé ton p'tit à coup de wipes quand même!!!

*****

La pub de Pedigree où les chiens mangent dans le bol pis y'ont comme crissé un micro dans sa gueule pour mieux entendre le "crouch crouch"...

Osti!

Pas capable de l'entendre le maudit "crouch crouch"!!! J'en ai les oreilles qui saignent! Faites moi griffé un tableau d'école MAIS pas le maudit "crouch crouch" du chien qui mange! Dans la catégorie: "me fais dresser les poils ( ce qu'il en reste) à grandeur du corps", c'est au même niveau que le bruit de la langue du chien qui se liche le cul!

******

La pub des M&M... Si vraiment vous avez l'intention de m'inviter à un party ( je ne parle pas d'une fête d'enfants là!) pis que la seule chose qu'on va retrouver à votre party, c'est des maudits M&M, ben passer Go, ne réclamez pas le 200$ pis oubliez-moi donc!

Non mais... comme si une gang de jeune adultes vont se taper un party de M&M...

******

Et vous, quelle pub vous fait saigner des yeux???

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Celle du chien qui bouffe est assez horrible en effet, mais celle qui fait beaucoup réagir la prof en moi est décidément celle de subway avec le jeu de scrabble bourré (le mot esr faible) de fautes (tellement que c'en est dur à lire...). C'est quoi, ça ? C'est pour faire "cool" ? Argh !

Drew a dit...

Sti chu content de pas écouter la télé!

Anonyme a dit...

Toutes les pubs de koodoo, je sais qu'ils essaient de tourner sa au ridicule mais la c'est ridiculement agressant! PUS CAPABLE!

La vie au Max a dit...

Il y a celle où le chien mange directement dans le sac de nourriture! Le porc!!

La brosse à dent et le listérine aussi commencent à me tomber sur les nerfs... ils font même du patin maintenant!

Anonyme a dit...

Les pubs de Hyundai avec Guillaume Lemay-Thivierge...oufff...j'en vois une de plus et je pète les plombs, sérieux! ahah...

Anonyme a dit...

la pub avec Élise marquis, pour le swiffer, ou elle dit a sa soeur: "Pour tes relevailles, on a décidé de t'Aider en nettoyant ta cuisine"... Non mais, qui c'est qui dit relevailles en 2008?

Évangéline a dit...

mouhaha je cherchais en lisant ta pub, mais je trouvais pas... et celle d'Anonyme me fait capoter!!! Pu capab!!!

pistache a dit...

Les pub du canal mystere sont afreuses

NONE a dit...

J'avoue que Koodoo est dur à battre, Ikea avec le couple automate (quoi que Ikea en général ...), Bell et ses castors (tiens ... sont passés où eux ?), et d'autres dont j'oublie l'existence pour le moment :)