mardi 5 août 2008

Je vous présente...


BACON-O-MAN!!!



Ne vous fier pas à ce magnifique sourire... Parce qu'une nouvelle entitée démoniaque a pris dernièrement possession de ce qui était avant, mon adorable fiston...

Depuis peu, BACON-O-MAN ressurgit, comme ça, sans raison apparente... Il prononce sa formule magique ( NON!!!!!) et est littéralement pris de convulsions.

Vous doutez un peu???

FAIT VÉCU

Maman-Mercredie râpe du fromage pour sa salade ceasar au poulet grillé.

Moi: "Veux tu du fromage P'tit Lou?"

P'tit Lou: "NON!!!! NON!!!!" et la transformation en BACON-O-MAN se fait. Il se "jette" par terre ( plutôt prend le temps de se déposer par terre en prenant aussi soin de ne pas se cogner nul part parce que ça lui est déjà arrivé pis y'a pas aimé l'expérience). Il commence à rouler à droite et à gauche en répétant continuellement: "NON! NON!"

Moi: "Ben prends-en pas de fromage!" J'ignore BACON-O-MAN et continue à raper mon fromage. Tranquillement, BACON-O-MAN sort du corps de P'tit Lou et il revient ce qu'il était. Toujours couché par terre, il observe ce que je fais. Je ME coupe un morceau de fromage mais interprétant que ce morceau lui est destiné, BACON-O-MAN refait surface.

BACON-O-MAN: NON!!!! Non!!! et continue à se rouler par terre.

Je mange mon morceau de fromage et voyant le danger potentiel de prendre une bouchée de fromage a disparu, il se calme. Je sors de quoi emballer mon restant de fromage et je le sers au frigidaire.

P'tit Lou: "Romaze! Romaze!" ( traduction: fromage! fromage!)

Moi: "Tu as eu l'occasion d'en avoir tantôt, alors passe ton tour."

P'tit Lou: "NON!!!" et voilà une nouvelle manifestation de BACON-O-MAN.

***soupir***

11 commentaires:

Véro a dit...

tu pouvais bien avoir le goût de rester en pyjamas:)

courage!!!

Anonyme a dit...

Qui pourrait croire que ce cache un monstre pareil derrière ce beau sourire quasi angélique ?

Anonyme a dit...

Bonjour,
juste un petit coucou, il y a quelques jours, j'ai commencer la lecture de ton blog et je l'adore. Alors au plaisir de continuer a suivre les aventure de bacon-o-man et maman!

Anonyme a dit...

Bah... ça ne fait qu'un temps, conditionnellement à ce que tu agisses exactement comme cité : ignorance intentionnelle, et constance.

Bravo maman !

Un petit plus : l'amener à dire ce qui ne va pas "avec des mots". Magique.

Évangéline a dit...

pouhahah!!!! moi ca fait un bout que madame criage est arrivée. Meme scénario mais tu remplaces le bacon par un cri strident!!!!

Chantal a dit...

A ben chez moi c'est madame Bouda.

Popotte a dit...

C'est l'âge je penses!!!! Ici c'est la même chose sauf avec des cris!!! Gook luck :) Si tu trouves une "formule magique" partage svp !!!

Drew a dit...

Tu vends combien la livre ton bacon?

La vie au Max a dit...

Par chez nous, c'est une méga crisse de larmes. J'ai bien dit MÉGA!!!! Ah, une chance, ça ne dure pas tout le temps et nos anges reviennent aussitôt le démon passé!

Anonyme a dit...

Pouahahahahahaah ! le fou rire que j'ai eu en lisant ton texte et en imaginant la scène ! lol !!! Mais il est TELLEMENT A-D-O-R-A-B-L-E !!!!!

Winnie the pooh a dit...

Il est magnifique ... mais si j'avais pas lue au complet j'aurais crue qu'il etait fou du Bacon lolllll maintenant que je connais se monstre je vais regarder si neveu l'aurais pas :P .