mardi 12 août 2008

Premier jour WHITENING LISTERINE


JOUR 1



La photo n'est pas super mais c'est le mieux que j'en ai pu en tirer...

Bon... Je l'ai essayé aussi alors voici les premiers commentaires de ma mère ainsi que les miens.

EMBALLAGE:

Ma mère: Première fois qu'elle utilisait ce type de produit. L'enveloppe souvre relativement bien mais elle cherchait la bandelette... Vraiment transparent! Les explications sont faciles et claires. La preuve: ma mère à réussi toute seule sans m'appeler :)

Moi: N'étant pas à mes premières armes, je ne l'ai pas autant cherchée :)

BANDELETTES:

Ma mère: Étant peu expérimentée, elle a eu un peu de difficulté à les appliquer mais une fois mises, elles tiennent très bien et sont effectivement invisibles.

Moi: Elles sont effectivement très adhérentes. Les bandelettes sont plus larges que les Crests donc, elles couvrent une plus large superficie. ( pas juste les 4 dents en avant genre...) Elles sont tellement transparentes que quand j'ai installée la bandelette du bas, je pensais que je l'avais perdue et qu'elle n'était plus collée! Elles ne bougent pas du tout ( contrairement à Crest) et tu peux continuer à parler normalement, sans avoir l'air d'avoir une patate chaude dans le bouche.

GOÛT

Ma mère: Elle ne trouvait rien de particulier au goût. Elle dit que ça goûte la menthe étrange.

Moi: J'ai personnellement trouvé le goût plutôt ordinaire. Disons que le brossage de dents était urgent.

Ayant pu comparer avec un autre produit, ma première impression est que les Whitening de Listerine sont plus faciles à appliquer et à maintenir que les Whitestipes de Crest. Par contre, le goût est plus prononcé.

Nous sommes donc maintenant en attente des résultats :)

*******

PS: J'ai envoyé le lien URL aux personnes qui me l'ont demandés. Si je vous ai oubliés, SVP me le faire savoir. Si vous ne m'en avez pas fait la demande, sachez qu'il n'est pas trop tard!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour ma part, les résultats se sont fait voir apres une semaine, mais rien de bien WOW! rien d'asser impressionant raport qualitée prix Ce que je n'aimais pas des bandelette c'est qu'elle sont tres large et embarquait sur mes gencives et le produit me chauffait énormément pendant l'utilisation!

Valou a dit...

Merci pour ce compte-rendu :-D

J'ai bien hâte de voir les résultats à la toute fin du test.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cyndie a dit...

ok moi aussi moi aussi!!!
cyndie.gauthier@sympatico.ca

Oui oui, je te lis toujours, qoique je ne commente plus souvent ;)

En passant, tu as recu un prix sur mon blog la semaine dernière ;)

Anonyme a dit...

Hello, J'aimerais bien aussi avoir le lien... je viens te lire très régulièrement et à chaque fois tes propos m'apportent un petit sourire.Merci à l'avance !

nprovencher37@hotmail.com

Karine a dit...

Ben pourquoi pas?
;)

moonlightxx@hotmail.com

Maylika a dit...

Moi aussi, stp!

sweetlolice@gmail.com

Merci!

sab88210 a dit...

bonjour, j'ai les dents jaunes et j'essaie des produits depuis plusieurs années sans résultats. Merci de me dire si ca marche vraiment et ou je pourrai essayer ce produit. Merci d'avance

sabrina-hissler@hotmail.fr