samedi 16 août 2008

Maman-Mercredie en vacances!

Je serais en vacances à partir de ce soir!

Moi, P'tit Lou et mes Whitening Listerine partons vers un chalet, où je pourrai mettre le Centre Jeunesse de côté, l'école derrière moi, la p'tite famille qui habite la maison ainsi que Mr Danger, qui lui, a bien l'intention de jouer à World of Warcraft en malade, surtout qu'il a eu accès à l'expension pack à titre d'essaie...

Moi, trop de linge et pleins de gogosse reviendront jeudi soir!

Bonnes vacances!

9 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Bonne vacance!!!

Popotte a dit...

A la chanceuse :)
Bonne vacance!!!

Ariel a dit...

Bonne vacance et profites en bien :)

Évangéline a dit...

Profites-en bien pour te reposer!!

Winnie the pooh a dit...

Bonne vacance cocotte et profite pour te refaire un plein de vitamine D . Bisous .

La vie au Max a dit...

Bonne vacances!! Relaxe bien!

pistache a dit...

Bonne vacance!!

Karine a dit...

Bonne vacances! Il annonce super beau en plus, chanceuse! :)

Rosie a dit...

J'espère que tu passes de bonnes vacances, profites en bien avec P'tit Lou. Bien hâte de lire vos aventures.

À bientôt!

Bisous à vous deux xxxxx