lundi 25 août 2008

Nouvelles en vrac!

Chalet:

Me voilà définitivement de retour du chalet, le tête remplie de souvenirs :) Fatiguée ( un p'tit brin!!!), engraissée ( y'en a 1 particulièrement que je retiens!) et pleine de lavage. Heureusement, je suis arrivée dans une maison propre ( j'aurais égorgé Mr Danger si le bordel avait été pogné!) et mon lit me supplie d'aller le rejoindre... ce que je ferai tantôt!

École:

De retour au travail jeudi... j'ai manqué le déjeûner des profs ce matin mais une session de magasinage avait été prévue avec mon amie N.

Déshabillé:

Session intense de magasinage pour mon amie N. Je suis souvent celle qui l'accompagne parce que je joue à la styliste... Au total, 800$ de dépensé! Je demande à son chum s'il avait une demande spéciale: "Oui! Un déshabillé!"

Chum à N. n'a jamais eu de partenaire qui portait le déshabillé... Ça peut sembler épais à trouver un déshabillé mais quand tu as l'équipement de ma chum ( 36 DDD), le concept du déshabillé prend une toute autre allure!

Quartier 10/30, boutique La Vie en Rose. On s'entend sur un très beau model qu'il faut maintenant essayé et tenter de "tout fiter" dedans... Petit défi... Fous rires garanties!

Accompagnées d'un P'tit Lou très patient mais en pleine forme, conseillée par une jeune vendeuse très rigolote ( et qui a sûrement eu beaucoup de plaisir à nous servir), j'alterne entre la cabine d'essayage pour agraffer les milliers de p'tit gugusses dans le dos et la course folle après P'tit Lou qui profite de son jeune âge pour faire le voyeur dans les autres cabines!

Bref! Chum de N. m'en doit une... Nous avons fini par trouver un beau déshabillé...

Cours de conduite:

Cours 101 de conduite manuelle pour ma soeur qui s'est acheté une voiture manuelle... sans savoir conduire manuel! :) Semblerait que je suis une bonne prof, pas stressée pour 5 cennes et patiente... Avis aux intéressés !

Anecdotes de Chalet

Arrive hier soir chez amie N avec tout le stock à déballer... Pour se rendre compte que le linge sale qu'elle avait mis dans un sac vert avait été jeté dans les poubelles... au chalet! ( genre 3hrs30 de route à faire pour le récupérer!) Petit moment de panique dans la maison, fini par rejoindre quelqu'un qui a sortie le sac de linge des poubelles et l'a mis dans un lieu sûr! Morale de l'hisoire: Ne pas mettre son linge sale dans un sac vert :)

Conversation

B: "Tes cheveux repoussent-ils vite?"
Moi: "Ça pousse vite dans l'eau." ( comprendre à ce moment précis que je sous-entends que ma tête est pleine d'eau)
B: "Ah oui? Genre si tu les laves plus souvent ou que tu te baignes dans le lac ça va aider?" ( il est très sérieux quand il affirme cela.)
Moi: ...
B: ...
Moi:... "heu... m'as tu vraiment prise au mot toi là?"
B: ...

Pouhahahahahahahahaha!

Je lui avais dit que ça se retrouverait sur mon blog!

5 commentaires:

Ariel a dit...

Bon retour!

petite anecdote sac a vidanges: le chalet etant retire de la route, on doit donc amener les sacs pour les mettrent dans un bac pres de la route. On ramasse nos clics et nos claques, le tout dans la fourgonette et les sacs de vidanges sur le toit pour les amener au chemin.

3 heures plus tard, on arrive en ville, freine a une lumiere et que voit-on glisser du toit? Et oui, les maudits sacs a vidanges....

La vie au Max a dit...

Ti-Loup a donc trouvé le truc du "comment s'amuser lors de scéance de magasinage" !!!! Ah le petit coquin!!

Whakya a dit...

LoL tu regretterais amèrement ton titre de prof-manuel-zen si tu avais à me l'enseigner!!! J'HAIS ça le manuel et je n'ai jamais autant sacré que quand mon chum (super calme au début) a tenté l'expérience. Résultat? Je suis ok tant que j'ai réussi à passer la 2e, que je n'ai pas à rétrograder et qu'il n'y a pas de côte... et que je ne dois pas reculer, et il ne faut pas qu'il y ait d'autres voitures parce que je suis tellement concentrée sur mes pieds et ma main que j'en oublie tout le reste...... et il faut dire que je suis blonde. Double défi!

Anonyme a dit...

Tu devrais mettre une photo du désabillé ici...avec ta chum N dedans bien sûr!! J'veux voir ça du 36 DDD

Rosie a dit...

Ma p'tite annecdote de sac à vidange, nous avions emprunté à un certain Noël, un costume de Père Noël très coûteux à nos amis, je l'avais mis dans un sac à vidanges afin de leur rapporter. Mon conjoint de l'époque qui ne sortait jamais les vidanges, et bien ce jour là, il les a sortis, quand j'ai entendu le camion des vidanges, j'ai regardé au coin de la porte et le sac avec le costume n'était plus là, j'ai courru dehors nu pieds dans la neige pour essayer de rattrapper ce sac, peine perdue, j'ai vu le costume se faire broyer dans la benne, nous avons été obligé de payer 150$ pour ce costume. Pour cet époque c'était beaucoup.

Espérons que le chum de ton amie appréciera le déshabillé.

Bon mercredi et bisous à toi et P'tit Lou, qui magasine déjà les vêtements affriolants, ah! ah!

xxxxx