mercredi 20 août 2008

La Reine

Durant ces quelques journées, j'ai été traitée comme une vraie reine. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai apprécié ces moments en si agréables compagnie.

Comment ne pas apprécier tous ces fous rires avec N. M. et B.? Je ne me souviens plus avoir tant rigolé en si peu de jours.

Comment ne pas apprécié qu'un autre adulte amuse mon fiston pendant que je me regarde engraisser et à profiter du temps? Assurément que P'tit Lou a eu une overdose d'attention!

Comment ne pas apprécié que d'autres prennent la relève avec mon P'tit Lou qui se décide à boycotter les dodos depuis un bon certain temps et à empêcher sa maman de dormir?

Comment ne pas apprécié aller s'étendre dans un lit, juste à apprécier le moment, alors qu'on sait que fiston est en sécurité?

Comment ne pas apprécier un café servi au lit, pendant qu'une colonie d'enfants font de l'action dans notre lit?

Comment ne pas apprécier de délicieux souper en si agréable compagnie? À boire un bon vin, moi qui aime tant ça, même si je ne suis pas une grande connaisseuse, mes papilles frétillent à chaque fois quelles apprécient quelque chose de bon!

Ces quelques journées étaient trop courtes. C'est un retour forcé, dû à un engagement prit il y a de cela trop longtemps, qui m'a ramené à la maison.

Pendant que ma gang de joyeux lurons sont encore au chalet, moi, je suis revenue à ma routine. J'ai été trop gâtée. La reine revient à son rôle de servitude. ;)

4 commentaires:

Véro a dit...

il faut savoir être la reine plus souvent ;)

Drew a dit...

Bon asteure que t'es revenue là... Tu me fais quoi pour diner?

La vie au Max a dit...

Superbe vacance! Dommage qu'elles se finissent aussi tôt!

Évangéline a dit...

ca fait tellement du bien se faire servir des fois...