vendredi 15 août 2008

Il parraît que...

C'est quand je suis royalement en criss que je suis le plus drôle. Je deviens hyper sarcastique, je parle vite et je suis bitchie à souhait.

Je suis vraiment en gros criss présentement.

Moi qui est de nature plutôt calme, il m'en faut généralement beaucoup pour me pomper. Mais là, je suis vraiment fru.

1ere mauvaise nouvelle: Sans entrer dans les détails, je me suis fait fourrer de quelques semaines pour ma demande de prêt hypothécaire. Là, ça chie un peu... Je suis vraiment fru même si je me dis qu'il n'y a jamais rien qui arrive pour rien et que s'il y a un bog là, dans quelques mois, je comprendrai peut-être...

Mais ma 2eme mauvaise nouvelle est arrivée en début de soirée. L'école où je fais l'entrée technique me demande d'entrer une journée plus tôt pour une séance d'informations.

C'est parce que moi, j'avais prévue passer quelques jours dans un chalet. J'attends ces journées avec l'impatience d'un enfant peu de temps avant Noel. Je me suis décommandée du Centre Jeunesse ( même si je sais que la liste de rappel va me bouder...), toutes mes choses sont prête et puis PAF! J'apprend ça.

JE suis en TABARNAK.

J'ai appelé ma tante qui est la secrétaire de l'école pour savoir s'ils avaient l'intention de me scrapper mes vacances genre pour 1 hre d'infos que je sais déjà. ( depuis là de 15 ans que je fais l'entrée technique à cette école là... Bon... cette année ils ont informatisés certains trucs mais s'il y a quelqu'un de pas trop cruche dans les systèmes informatiques, ben c'est moi.) ÇA me ferais ROYALEMENT CHIER de ne pas aller au chalet pour me présenté à l'école pour me faire dire quelque chose que je sais déjà. Sérieux, je pêterais ma coche.

Je ne suis pas une grosse buveuse de bière...

Je suis allée m'en ouvrir une.

M'a me dépomper...

5 commentaires:

Ariel a dit...

Faut croire que la pleine lune nous affectes....

Évangéline a dit...

wow Moi aussi la CS veut me faire entrer pour une formation de mar.... Hey Gang de (I*U?%?% je suis en prolongement de congé de maternité. Ca veut dire uqe je suis PAS payé!!! Me semble que je vais aller subir une formation de 4jours bénévolement!!!

En tout cas, bonne chance pour ta formation (pour que tu n'y aille pas!)

Évangéline a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Évangéline a dit...

wow Moi aussi la CS veut me faire entrer pour une formation de mar.... Hey Gang de (I*U?%?% je suis en prolongement de congé de maternité. Ca veut dire uqe je suis PAS payé!!! Me semble que je vais aller subir une formation de 4jours bénévolement!!!

En tout cas, bonne chance pour ta formation (pour que tu n'y aille pas!)

Marie et les jumelles a dit...

Inspire, expire, inspire, expire.... hhhuuummmm... Méditation exige!!
Je vais me prendre un petit baely's à ta santé!!