mercredi 6 août 2008

Maudite...

...journée poche de pluie merdique.

Rien foutue sauf du ménage pis de la préparation de bouffe...

Essaie de canaliser toute l'énergie de petit homme alors que nous devons rester à l'intérieur...

Platte... PLATTE!!! platte...

J'M'ENNUIE!!!!!!

A essayée d'appeler son amie N. pour s'inviter à souper mais il n'y avait pas de réponse... Zut! J'aurais amené la salade grecque et des brushetta...

Tant pis...

M'a mangé toute seule avec fiston... et la température de merde qui nous lâche pas...

PLatte.... Platteeeeeeeeeeeee

Je me sens comme une pré-ado de 12 ans qui s'emmerde et qui ne sait pas quoi faire de sa peau. Pis le maudit satellite qui lâche à cause des orages.... plaaaaaaaaaaate.

Je l'ai tu dis ???

C'EST PLAAAAAATE

Tsé, tellement rien à faire que je fais un post PLAAAAAATE sur mon blog pour me faire croire que mon temps n'est pas perdu.... pffffffff

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut, monsieur M le chum de ton amie N qui est parti faire des commissions (donc ne réponds pas) te dit d'embarquer fiston dans le véhicule et de vous ramener souper à la maison, on vous attend, M va vous concocter de quoi de bon mais oublie pas ta salade et tes bru...

Mercredie a dit...

Merci de l'invitation mais je l'Ai prise trop tard! Une prochaine fois!

Yano a dit...

Booo!!!

Un peu de divertissement ne fait jamais de tort.

Évangéline a dit...

pouhaha!!! La prochaine fois, meme si c'est un peu loin, vient nous voir!!!

La vie au Max a dit...

Tu m'enlèves les mots de la bouche!! C'est plate!!!!