dimanche 10 août 2008

Logique?

Je travaille plus quand je suis en vacances que quand je travaille normalement....

Logique?

Et puis, je me demande pourquoi je ne suis pas capable de récupérer!!!

Vivement que les écoles recommencent pour que je prenne un beat normal de travail!

4 commentaires:

Drew a dit...

Oh boy... vraiment temps que l'hiver arrive :-P

Valou a dit...

Tu n'es pas la première qui dit cela.

Pourtant, ça devrait être le contraire, non ?

Évangéline a dit...

pouhaha!! Moi j'ai hate dans 1 an... mes vacances vont commencer, je vais retourner travailler (pis payée enplus!!!!

Anonyme a dit...

Tiens, ça ressemble à moi, ça! :-p

Merci pour ton beau commentaire sur mon blogue. :-) Ça me touche!
Après ma semaine de fous, je vais tenter de descendre à Napierville pour venir chercher mon cadeau!! (Et te voir aussi, bien sûr! Ahem) xoxo!

P.S. En passant, j'ai retrouvé le Robin que tu m'avais découpé dans une boîte de céréales lorsqu'on avait 15 ans comme carte de fête! Je ne sais pas si tu t'en rappelle... lol!