lundi 11 août 2008

Maman-M'ercredie la TESTEUSE de produits!


J'ai été contactée par MATCHSTICK Canada pour essayer les produits LISTERINE qui blanchissent les dents... C'était gratuit... Why not???
Ce que je dois faire???
Essayer le produit et vous en parler :)
En fait, ce ne sera pas moi directement qui essayera le produit blanchissant pour les dents mais plutôt ma mère, qui a sauté sur l'occasion lorsqu'elle a su que je recevrais ce produit.
Ma mère n'a pas eu les mêmes soins dentaires que moi lorsqu'elle était petite... Elle a encore toutes ses dents originales, mais plusieurs années de café et quelques cigarettes ont changées leurs allures.
Vous aurez donc une photo des dents de ma mère AVANT et une APRÈS qu'elle ait essayé le produit. Si c'est efficace, garantie que vous aller le voir!
Pour ma part, j'ai reçu aussi des échantillons à distribuer et j'ai un email que je vais envoyer à ma liste de contact ( si vous le voulez, faites moi signe) pour avoir aussi droit à des échantillons gratuits.
Pourquoi j'ai accepté? Parce que J'HAIS ça acheter un produit pis me rendre compte que je me suis fais fourré. Je me fous bien du prix, tant que ça marche! Je suis donc bien contente de pouvoir essayer et de vous le dire, chers lecteurs, si c'est une arnaque ou pas! :)
À très bientôt pour voir la première photo des dents de ma maman :)

16 commentaires:

Orkyday a dit...

Moi je suis totalement partante!!!

En plus je suis jalouse... j'aimerais bien être contactée pour recevoir des produits et les essayer!!! Caline ça m'arrive jamais à moi ça hein!!!

V'la mon mail : orkydee17@yahoo.ca

Merci merci!!

Évangéline a dit...

moi aussi je test!!!! J'ai bien hate de voir ca!!!

Les DH a dit...

Moi aussi je suis intéressée! caroline@kinaction.com

En passant, pour avoir essayé le bandes blanchissantes de Listerine, je peux te dire que mon chum et moi on a eu au moins 2 teintes de plus blanches après les 2 semaines!

Drew a dit...

T'ont tu demandé ta photo à toi?

Anonyme a dit...

Moi aussi je veut des produits!
tiens voila mon email!
Kelly007263@hotmail.com.

NONE a dit...

Laisse-moi savoir si ça marche ! Sérieux, je suis curieuse d'essayer ça, mais j'ai entendu tellement d'histoire que je ne sais pas quoi croire ...

Ariel a dit...

Je suis intéressée!
arielmacsween@hotmail.com

Anonyme a dit...

Ah ben là, moi aussi j'en veux souplaitttt ! :) mllecary@live.ca

Bien hâte de voir si ça fonctionne ! :)

Anonyme a dit...

J'te laisse mon e-mail aussi :) Ça me tente d'essayer ça ! Parce que le dernier que j'ai acheter, avec un pinceau, vaut pas de la M... et acheter pour rien comme tu dis, ben j'hais ça !!!
alors voila !
audreytremblay25@hotmail.com
merci
Abeille

Valou a dit...

Je suis intéressée moi aussi :

machavalou@hotmail.com

J'ai bien hâte de voir les résultats sur ta maman ... euh, sur ces dents en fait ;-)

La vie au Max a dit...

Allons-y!!! Voici mon courriel : annie_dumont@hotmail.com

Jacynthe a dit...

J'ai aussi recue la trousse pis le coeur me leve avec le gout. :S

Popotte a dit...

Et bien si c'est pas trop tard! uneparcelledemoi@hotmail.com

Bien hâte de voir les photos et entendre tes (vos) commentaires sur le produit :)

pistache a dit...

J'ai hate de voir le résultat

Anonyme a dit...

Je serais aussi intéressé à recevoir des trucs! J'ai bien hâte de voir tes essais! :)

Mon email : pommecerise@gmail.com

Merci!

Anonyme a dit...

Oh wow! Moi aussi je te laisse mon email! J'ai hâte d'essayer ca!!! lessard_m@hotmail.com