jeudi 21 août 2008

la voisine...

Assise sur la contre marche de la porte d'à côté du garage, je fume tranquillement une cigarette, le regard dans le vide quand tout à coup: " RRRRRRRRRREVIENS ICITTE TOÉ CALISSE!"

Voisine hystérique est dehors, en jaquette trop courte, en train de hurler après son chien.

De où je suis assise, si je regarde vers la gauche, j'ai une vue imprenable sur le bac à recyclage. Si je bifurque mon regard vers la droite, j'ai droit à la niche du chien. Bref, je maintiens mon regard où il est, ce qui me mène à assister au délicieux spectacle gratuit de la voisine hystérique.

"COURS APRÈS TON CRISS DE CHIEN!" hurle t-elle à plein poumon à l'intention de son plus vieux, qui visiblement, se démène pour attraper le petit chien espiègle.

"S'T'IDÉE AUSSI D'AVOIR ACHETER S'TE TABARNAK DE CHIEN LÀ!"

J'en suis à ma dernière "pof" et prête à retourner à mon "presque calme" de la maison quand la voisine se retourne vers moi et me dit: "Veux tu ben r'garder ailleurs toé sti?"

Ce à quoi j'ai répondue, du tac au tac: "La vue imprenable sur ton poil pubien non épilé m'empêchait de détourner mon regard."

Gênée, elle a tirée sur ce qui lui restait de jaquette pour entrer dans la maison... en prenant bien soin de claquer la porte.

Osti que j'ai rit.

Maudit que je m'aime quand je suis bitch de même.

16 commentaires:

Véro a dit...

j'ai presque craché mon café sur mon portable!!!!

Véro a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosie a dit...

Ah! ah! tout comme La Femme d'un Militaire, je lis mes blogues favoris en prenant mon café, une chance que je ne buvais pas de café en te lisant, tu vois le dégât sur mon écran d'ordi.

Vraiment trop drôle, tu as l'esprit vite, tant qu'â être bitch, c'est comme toi que j'aimerais être.

Bien mal engueulée la médame, c'est tout ce qu'elle méritait.

Je ne peux m'arrêter de rire en visualisant dans ma tête cette tranche de vie rigolote.

Lâche pas, clenche les, les médames pas fines avec leur p'tit chien.

Bisous à toi et P'tit Lou xxxxx

Drew a dit...

Bon j'lis un peu tard ce qui fait que j'viens de cracher ma bière...

Prochaine fois j'veux une photo!!! :-D

Ça me console tout de même de savoir que je suis pas seul au monde à vivre près d'un/une pas de classe!

Orkyday a dit...

Nous aussi on t'aime comme ça!!! Tu nous fais tellement rire!!!

Marie-Chaton a dit...

Penses-tu déménager bientot? Je n'ai pas suivi ton blogue assez régulièrement... mais en tout cas, je te le souhaite, ou je te souhaite qu'ils déménagent, pcq c'est moche d'avoir des bougons comme voisins.

Anonyme a dit...

haha trop drôle la réplique! j'aurais bien aimer etre présente pour voir la scene moi aussi.

Isa a dit...

On ne choisit pas ses voisins !
Tu as vraiment le sens de la réplique... Personnellement, il est toujours trop tard lorsque je pense à LA réponse : la personnne est disparue!

La vie au Max a dit...

Hahahaha!!!!!!! Et vlà!!!!

Yano a dit...

Moi, je ne buvais pas de café, faque j'ai juste craché ma bave.

T'es juste malade. Ma-la-de.

Évangéline a dit...

mouhaha bitch comme je t'aime mouhaha

Les (Z)imparfaites a dit...

Le sens de la répartie et du vlan dans les dents. EXCELLENT!
Non mais les voisins... quelle plaie (trop souvent, hélas!)

Miylen a dit...

Et vlan dans les dents! Euh... dans les poils...
Je n'ai pas vu ta voisine, mais j'ai des images plein la tête et... je me bidonne :)
Merci pour cette autre succulente tranche de vie :)

NONE a dit...

Mouahahahahahahahaha merde mon clavier dégouline maintenant de ma gorgée de café recrachée instantanément lorsque j'ai lu le passage du poil pubien ! J'adore tes répliques :)

Marie et les jumelles a dit...

Pouahhhh...Mercredie je t'envie d'être aussi spontanée. Bravo pour cette réplique!!

Whakya a dit...

**Une princesse qui se torture le dos à force de se prosterner devant ta bitcherie légendaire!**