samedi 2 août 2008

Je relance...

EtPuisCurieux sur son blog avec ses résultats de Google Analytics...

Comme toujours, je n'y mettrai pas nécessairement les "mères salopes", "soeur qui suce", "gros pénis" et compagnie...


danger 17h05: QUOI!!! QUI???? OÙ??? Kessé qui est supposé se passer à 17h05??? Kessé que j'ai manqué de mon souper ce soir???


Confitude de bleuetier: C'est quoi? Tu tiens vraiment à faire de la confiture avec ton plant de bleuet??? Casse toi pas la tête!!! Fais juste prendre le fruit pis ça devrait être suffisant!

"vidéo" + "test du crayon": Ok... Les filles savont toutes ce qu'est le test du crayon... Mais y'as tu vraiment quelqu'un qui s'est dit: "Ah ouin... M'a faire mon test du crayon, m'a le coulé pis m'a tout filmé ça pour mettre sur YouTube!!!"

Accouché par le derrière: Heu... Et dire que le ministère de l'éducation désire retirer les cours sur la sexualité dans les écoles...

caca caca amoure: T'as sûrement pas fini ton primaire mon champion pour écrire quelque chose du genre!

chambre pour scrapper: Hein?

comment enlever la tarte de la salle de bain: Tu vas voir, c'est simple. Tu ouvres la porte de ta salle de bain puis tu y entres. Tu observe la tarte. Lorsqu'elle détourne son attention ( attention! Ça peut être très bref!!!), tu sautes dessus, tu la pognes pis tu la sors!

dans le 28 je suis serré et dans le 30 je flotte: Prend du 29 :)

définition brosse toilette: Bon. Je vais y aller du mieux que je peux. Une brosse à toilette est essentiellement composée d'un manche de plastique au bout duquel se retrouve, sous différentes formes ( cylindrique, circulaire, etc.), un amas de poils durs qui peuvent aussi afficher des couleurs très variées. La brosse de toilette a pour principale fonction de nettoyer la cuvette. Une bonne brosse aux formes adaptées aux cuves rend la tâche beaucoup plus aisée. Les jeunes enfants peuvent y trouver d'autres utilités telles que: Se brosser les dents avec, frapper dans une porte avec ou jouer aux chevaliers armés d'une grosse épée.

expression être poisson: Déjà la cherchée c'est un peu le signe que tu l'es!

i habi ne sais pas le moine: Heu... il n'a sûrement pas trouvé en transcrivant l'expression ainsi! Remarque que j'arrive en 2ème quand on tape la phrase!!!

jeux auto qui éssai d ataper un chaval qui crote: De 1, je ne sais bien pas quel sorte de jeu que tu parles. De 2, qui voudrait d'un jeu de même? De 3, j'espère que tu écoutes dans tes cours de français!

La CSST me niaise: Pas juste eux autres! Le chômage aussi!

legume dans le cul: Bon... un légume, tu peux le mettre dans une papilotte, dans une salade ou dans ton tirroire de frigidaire MAIS PAS dans ton CUL!

mère de famille et ses culottes pour le plaisir: De kessé tu cherches toé là??? C'était pas clair dans ta tête quand tu y as pensé!

nona et nono en italien: Heu... pourquoi tu le cherches quand tu le sais déjà???

que dois-je dire à quelqu'un qui attend un bébé: Si tu ne sais pas quoi dire, contente toi de rien dire!!! Sinon... Bravo?

un filme su lamoure il son tounu dans le lit: Le sais tu qu'on peut vérifier tes recherches sur Google??? Tes parents pourraient peut-être trouvé cela!


Et bien voilà pour cette fois-ci :)

7 commentaires:

Évangéline a dit...

wow!!! je suis impressionnée par la diversité de google analytic!!!

pistache a dit...

Tes définitions mon fait tres rires!!!

Anonyme a dit...

Autant je trouve les résultats bizarres, autant tes explications sont tordantes.

Merci pour ce moment de soleil ( alors que le ciel s'acharne à à garder son manteau gris )

:-)

Miylen a dit...

Morte de rire.
On n'est peut-être pas des 100 watts, mais y'en a des pires que nous.
J'adore tes répliques, merci pour ce moment de rires!
PS: tu as reçu un "prix" chez-moi...

Orkyday a dit...

Juste pour avoir droit à d'aussi amusantes recherches, je me suis inscrite à google Analytics... moi aussi j'ai envie de rire un peu!

NONE a dit...

Mouahahaha très variés tes résultats de recherche :) LOL

Anonyme a dit...

Ben voyons, faut pas rire de ces bonnes gens... ils faisaient des recherches très très poussées!

Quoique peut-être trop finalement. LOL

Le monde et sa diversité.. ce que ça peut être diversifiant parfois. ;-)