mercredi 6 août 2008

Magazzzzzzzzzzine de filles

Mon beau-frère est abonné pour 15$ à une batch de magazines surprises qui datent du mois passés. Ça passe de la revue: "je rénove mon patio pour les nuls" aux magazine de filles. Je ne suis pas du type "magazine"de filles. J'accroche pas et ils me font chier.

Voici un exemple tiré de la revue LOULOU MAGAZINE de mai 2008. ( quand j'ai dit que ça datait un peu...)

PAGE COUVERTURE

1) La fille porte un jeans VERT POMME! Déjà là, j'me doute bien que la mode dans s'te magasine là viendra pas me rejoindre.
2) La mannequin est tellement numérisée sur la photo qu'on dirait qu'elle sort des jeux vidéos "LES SIMS".

PUBS

Avant d'arriver au SOMMAIRE, je dois affronter: 24 pages de PUBS!!! Pis là y'a toujours les maudits mannequins qui sont telllllllllement retouchée sur les photos et elles ont la peau tellllllllllement reluisante qu'elles finissent par avoir d'l'air de... vers luisants!

TEXTE

Je rencontre 1/2 page d'édito pour ensuite affronter 4 pages de pubs pour finalement avoir une mini entrevue de 6 questions avec une pure inconnue...

PIS LÀ...

Je vais arrêter de parler de la pub dedans... Y'en a tellement que je ne la vois pu... Non mais ils n'ont pas devinés qu'on fait comme pour la télé pis qu'on passe par dessus? Sur 152 pages de magasine, il y a 80 pages de pubs! Pis le reste, c'est pas mal juste une collection de photos qui affiche tout ce que je ne voudrais pas retrouver dans ma garde-robe... Heureusement, je prend en note les boutiques inscrites pour être sûre que je n'y mettrai jamais les pieds!!!

Bon... des souliers.. Le genre de soulier qu'il me faudrait un escabeau pour juste monter dedans... et avec des couleurs que je ne pourrais même pas agencé même si j'étais habillée toute en noir!

Pis là, on parle pas des vêtements... Les probabilités que je sautes sur un suit une pièce en jeans qui fait un "tube" en haut et une espèce de short étrange ( sans comptés des millions de p'tits plis à la taille) à 209$ sont plutôt minces.... Y'a vraiment quelqu'un qui aime ça???

Pourquoi je serais assez folle pour m'acheter un osti de macaron en métal Chanel à 325$ ??? CRISS!!! Un MACARON!

Sans blague... je feuillette le magasine pis je pogne le feu au cul après... Oubliez-ça, c'est pas pour moi!

Je suis aussi bien me rabattre sur "je rénove mon patio pis je fais chier mon voisin"...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pouahaha! Je comprends ta frustration! Moi j'aime bien lire les magazines de filles du genre mais j'en ai plein mon tas des anorexiques qui sont supposées nous représenter et du linge griffé hors de prix que personne ou presque peut s'offrir!

Mais bon, c'est le fun quand même les pubs de mascara et de sacoches des fois...ahah!

Je passe souvent "zieuter" ton blogue et je t'assure que c'est un vrai petit bijou! Les anecdotes me font rire chaque fois! :)

Anonyme a dit...

C'est pas mieux avec les magazines "de gars"... En fait, ils devraient changer le nom "magazine" pour "catalogue". Ça serait moins hypocrite.

Ariel a dit...

"un "tube" en haut et une espèce de short étrange "

Suprenant et terrifiant mais j'ai vu des filles qui portaient ce genre de vêtements et qui étaient pas mal plus grosse que moi. Elles avaient l'air d'un gros saucissons. Pas ragoutant pentoute!

Anonyme a dit...

Trop drôle, c'est sans compter LA sacoche que nous DEVONS absoluement acheter pour etre tendance cette saison, pis en plus est pas cher, rienque 350$!! un vrai deal sa!