mercredi 27 août 2008

Bogue

À chaque fois que je tape mon adresse "maman-mercredie.blogspot.com", la page qui apparait n'est pas actualisée. Je vois mon "post" La Reine qui affiche "0" message alors que j'ai écrit d'autres posts depuis et qu'il y a eu quelques messages d'inscrits aussi...

Je dois aller dans mes paramêtres, cliquer sur "afficher le blog" pour voir mon blog actualisé...

Quelqu'un saurait quoi faire???

8 commentaires:

Véro a dit...

Je peux tellement pas t'aider moi qui habituellement trouve toujours une solution :) mais je vais chercher par contre :D

Karine a dit...

Aucune espèce d'idée!! :S
Désolée!!

Je fais une rencontre le 13 septembre chez moi, si ça vous dit vous êtes les bienvenus!
Plus de détails sur mon blog :)

Anonyme a dit...

Ça dépend sur quoi tu roules, mais si c'est sur Vista, voici comment faire (le lien de l'image en bas), et si c'est sur XP, ben c'est assez semblable, en autant que tu aies internet explorer ! Si c'est Firefox, le principe est le même aussi, il faut juste trouver dans quel onglet sont les options.

http://www.fileden.com/files/2007/11/12/1580963/actu.JPG

Anonyme a dit...

Ça dépend sur quoi tu roules, mais si c'est sur Vista, voici comment faire (le lien de l'image en bas), et si c'est sur XP, ben c'est assez semblable, en autant que tu aies internet explorer ! Si c'est Firefox, le principe est le même aussi, il faut juste trouver dans quel onglet sont les options.
http://www.fileden.com/files/2007/11/12/1580963/actu.JPG

Rosie a dit...

Essaie ce que Dame "Juste un peu Frustrée" te dit, sinon, tu peux regarder en haut de ton écran à droite, il y a un X en rouge et à côté de ce X, à sa gauche, il y a des petites flèches vertes, une se dirigeant vers le haut et l'autre vers le bas, clique dessus et ta page devrait s'actualiser automatiquement.

Si tu mets ta souris sur cette icône, tu verras apparaître la fonction de cette icône qui est: "actualiser".

Tu peux te servir de ce bouton aussi, quand tu es directement sur ton blogue, et que tu veux voir si d'autres coms sont entrés et tu verras ta page s'actualiser.

Pour retrouver ce post dont tu parles, va voir sur ta page où sont tous tes messages posts, clique sur ce post, et tu verras si tes coms apparaissent.

Bonne chance, ma belle et bisous à toi et P'tit Lou.
xxxxx

Rosie a dit...

Je viens d'essayer, j'ai tapé ton adresse: http://maman-mercredie.blogspot.com, et c'est ta page du jour qui est apparu. Je ne comprends pas pourquoi, toi, cela ne te donne pas cela.

@ plus

Drew a dit...

Va sous Wordpress :P

Évangéline a dit...

mouhaha je comprends meme pas ce que tu dis!!!! Fauqer je vais essayer de t'aider.... pitche ton ordi pis va en acheter un plus puissant (pour ti-lou!) C'ets Mr. Danger qui va etre heureux!!!