vendredi 29 août 2008

Maudite mémoire

2eme journée dans ma nouvelle école... heu... plutôt polyvalente...

Depuis 2 jours, je croise d'anciens collègues mais aussi d'anciens professeurs...

"Hé! Mercredie! Tu es avec nous?"
"Salut Mercredie! Ça va?"
"Hey! Ça fait un bout Mercredie! Comment vas-tu?"
"Mercredie! Je suis content de te voir!"

Et moi... je sais que je reconnais le visage... nous avons travaillé ensemble il y a quelques années... ou alors, il m'a enseigné... Mais je ne suis pas foutue de dire leurs noms!

Non mais... c'est embêtant quand même!

Ça serait tellement plus simple s'ils ne se souvenaient pas du mien! On pourrait au moins refaire les présentations sans que j'ai d'l'air nounoune un peu!!!

4 commentaires:

Évangéline a dit...

mouhaha!!! Je te l'Ai déjà dis... la mémoire diminue avec le nombre d'enfant!!! Tu es encore chanceuse avec 1 seul!!!

Anonyme a dit...

Tu n'as qu'a repondre "Salut Michel(lle)!" Si tu ce n'est pas leur nom (les chances sont grandes...) ils diront "Ben non!!! C'est .... !" Et tu seras fixee pour le reste de l'annee.

Desole pour les accents manquants, le clavier allemand me resiste. :)

Byzou a dit...

J'ai le même problème sur Facebook, c'est jour-ci pleins de gens disent me connaître parce que nous étions amies au primaire... Mais je n'en ai aucun souvenir même avoir vu leur photos de l'époque :S C'est plutôt gênant...

Anonyme a dit...

@byzou

c'est le problème de Facebook justement... ;)

On dirait qu'il y a des gens qui ne comprennent pas que si on ne leur a pas parlé depuis le secondaire, ben c'est parce qu'il y a un raison bien simple. C'était pas vraiment nos amis... :p