mardi 5 août 2008

Tu sais que tu ne "feel" pas quand...

Tout le monde est en t-shirt et en shorts alors que toi tu es en pyjama d'hiver, tu as des mégas gros bas dans les pieds pis que tu portes un coton ouaté.

Je reste dans mes couvertes toutes la journée et je boycott toutes les tâches ménagères.

Je reprendrai mon rôle de super maman demain

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hon... pauvre Mercredie... Repose-toi bien !

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est un peu frais ce matin mais je crois qu'effectivement, tu ne te sens pas très bien.

Repose-toi bien et reviens-nous en forme.

Et dis-toi que le repassage et la balayeuse peuvent attendre jusqu'à demain ... à moins que Mr Danger se laisse aller ?

Anonyme a dit...

Tu as tout les symptômes d'une grippe d'homme....je te plains :(

Anonyme a dit...

Reposes-toi bien! Reviens-nous en forme

Ariel a dit...

Un bon bain chaud et beaucoup de repos!