vendredi 18 avril 2008

Adieu corde à linge ordonnée!

Savoir comment mettre le lien de mon post dans lequel je vous parlais de ma manie à vouloir avoir une corde à linge super ordonnée je le ferais mais je ne sais pas comment. ( message, message...)

Je mettrais aussi en lien les posts où je parle de mon fiston qui veut absolument participer aux tâches ménagères.

Je dois dire adieu à ma corde à linge bien ordonnée... Celle où les vêtements sont par ordre de grandeur, tous coordonnés, bien rangés... Je dois y dire adieu.

Je dis adieu parce que fiston veut m'aider à mettre le linge sur la corde... Mais bébélou, lui, il s'en fout bien de l'ordre des vêtements... Un bas, un pantalon, un chandail, un autre bas, une paire de bobette... Il me les tend tous, bien sagement, se foutant bien que les couleurs se suivent avec moi...

J'ai toutefois regardé ma corde à linge sous un autre oeil aujourd'hui. Bébélou la pointait, un fois le travail terminé en disant: "É beau!"

Je l'ai vu avec ses yeux... Elle était belle ma corde à linge ce soir... toute désordonnée, pleine de couleur!

5 commentaires:

Byzou a dit...

Sur Blogger, quand tu es en mode rédiger il y a un petit icône juste à côté du choix de police en italique. Dans ton texte tu sélectionne tout le mot que tu souhaite te servir comme lien, tu clique sur le fameux icône et tu y insère l'adresse de ta page web.

Voici un lien pour t'aider

Mercredie a dit...

@byzou: Merci! Je vais l'essayer!

Drew a dit...

Moi j'ai réglé le trouble de façon bien involontaire..

Me suis appuyé sur la corde et elle a cédé :(

Miylen a dit...

C'est vraiment chouette de regarder des choses qui étaient "banales" avec les yeux de notre enfant ;)
Bébélou est un artiste ;)

La vie au Max a dit...

Je souris et j'imagine la scène. Bébélou nous rappelle comment la vie est simple et belle!