vendredi 4 avril 2008

Karma

Il y en a qui croient que si nous avons eu une bonne vie antérieure, nous sommes récompensés dans le présent...

Je ne sais pas si je suis une sainte, mais ma vie est extraordinaire...

Je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit... Je ne suis pas riche... mais je ne manque de rien. Je n'ai que des amis, aucun énemis... Mon chum est bon malgré ses défauts et j'Ai aussi un fils merveilleux.... Finalement, je suis supportée par une merveilleuse famille...

Que pourrais-je demander de plus???

Je suis vraiment chanceuse...

3 commentaires:

Taïga a dit...

C'est drôle j'ai eu le même genre de réflexion ce matin. Les grands esprits se rencontrent!

La Felee a dit...

C'est fou hein, mais lire du bonheur de même sur les blogues, c'est rare !

Byzou a dit...

Profites en et rappelle toi de ce sentiment de plénitude pour le jour ou tu trouveras que la vie est moins rose. Une personne sage m'a déja dit que tout est cyclique, quand ça va mal profites en parce que ça ne durera pas, quand ça va bien c'est la même chose, sache que ça ne durera pas. Dans cette dernière situation j'ai moins envie de l'envisager mais je trouvais ça très vrai.
C'est beau le bonheur je t'en souhaite encore tout plein!