dimanche 20 avril 2008

Petite nouvelle...

Je ne savais pas vraiment comment vous l'annoncer... Ça fait un petit bout que je suis au courant et je voulais vraiment partager cela avec vous mais en même temps, je ne savais pas comment le faire... En fait, je ne veux pas être perçue comme "pétant de la broue".

Je serai publié prochainement dans un magazine en France. Une journaliste française est tombée sur mon blog et m'a contacté. De fil en aiguille, j'en suis venue à particper à la prochaine parution de son magazine "Parole de mamans". Si les réactions sont positives, il y aura p-e une autre collabortion de ma part.

Lorsque l'article sera publié ( au mois de mai), je vous ferai paraître sur mon blog la version "québécoise" et par la suite, la version "française". Vous découvrirez les nuances :)

Néanmoins, j'ai dû préciser que pour nous, l'expression "bassinette" faisait référence au lit du bébé et non pas à une "petite baignoire"!!! :)

15 commentaires:

Byzou a dit...

Wow super! Félicitations!

Marie et les jumelles a dit...

Moi aussi il m'avait approché, mais je n'ai pas répondu à leur demande... Un petit manque de confiance peut-être??!!
Félicitation et j'ai bien hâte de voir ça!!

Véro a dit...

C'est vraiment une belle annonce! Félicitations!

pistache a dit...

Bravo!!!

Miylen a dit...

Wow! C'est super ça!
Tu n'as pas à être gênée!!
Vais me le faire amener de France ;)
Hâte de te lire!!

Azur a dit...

Génial !!! C'est une super nouvelle. Bravo !

Anonyme a dit...

Super. Bien hate de voir l'article.

Rosie a dit...

Je ne suis pas surprise que tu aies été demandé pour un article dans le journal "Paroles de Maman", ton blogue nous parlant et narrant les faits cocasses de Bébélou est très intéressant à lire.

Tu racontes bien et c'est vraiment la réalité que tu nous racontes, celles d'un tout p'tit dans ses apprentissages.

Bravo, ma belle, je suis si contente pour toi, voilà une bien belle reconnaissance de maman.

Tu n'as pas être gênée de nous annoncer cela, au contraire, c'est une super bonne nouvelle.

Bon lundi et bisous à toi et Bébélou xxxxx

P.S: Je comprends ta surprise en postant ton com hier de voir qu'on était encore dimanche et que mon post était de lundi, c'est simple à comprendre, mon lectorat se compose de beaucoup de gens des autres pays à travers le monde, comme nous avons six heures de décalage horaire, je publie mon billet vers 10H30 tous les soirs. Pour ce faire, c'est très simple, quand tu écris ton billet, en bas du message il y a "options", tu cliques et tu changes la date, voilà l'explication.

Chantal a dit...

C'est une bonne nouvelle ça! J'ai hâte de voir celà !

Anonyme a dit...

Félicitations ! Notre Mercredie va devenir une star internationale :-)

J'ai bien hâte de lire cet article et qui sait, peut-être que ça t'ouvrira d'autres portes.

Bonne chance !

La vie au Max a dit...

Putain!!(Commentaire à lire avec accent français)

Toutes mes félicitations!!! Il faudra que tu montres ça à Bébélou quand il sera plus vieux!! Ses frasques feront le tour du monde!!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Eh, c'est super! Félicitations!
En Gaspésie aussi une bassinette c'est plutôt un petit bain qu'un lit de bébé... J'étais un peu perplexe les 1ere fois où je l'ai vu employé comme lit!!

Drew a dit...

Pêter de la broue ?!?!?!? Voyons donc! C'est tout à ton honneur et superbement mérité!

Bon succès Miss :-)

Winnie the pooh a dit...

Contente d'entendre cela ! Felicitation !!!!

Cyndie a dit...

Ouah! mais c'est l'top!!! T'es vachement canon dis donc!!!

;)

Toutes mes félicitations, maman superstar internationale!!!!!!