mardi 1 avril 2008

Poisson d'avril..

Au primaire, le 1er avril c'est vraiment mignon. Tout plein d'enfants te collent des p'tits poissons dans le dos, convaincus que tu ne t'en rends pas compte et tout le monde rit.

Au secondaire, c'est tout autre chose...

- Vaseline sur les casiers, les cadenas et les poignées de porte.

-Farine garochée un peu partout

-Système d'incendie déclenché...

-Mots insultants mis dans le dos d'élèves

-Élèves qui décorent les toilettes de papier...

etc, etc et etc....

Osti que j'avais hâte que la journée finisse...

8 commentaires:

La Felee a dit...

LOL Ça sonne sincère en plus !!

Puce, en troisieme année, s'est fait faire un super poisson d'avril. On lui a caché ses pantalon de "suit". Elle est revenue avec juste son manteau, et quand je lui ai demandé ou était les culottes, elle s'est mise à pleurer. Elle pleure jamais. Même pas pour me soutirer une permission, rien. Devine qui c'est qui va aller à l'école demain matin ?

Anonyme a dit...

Toute la journée, je m'attendais à un coup pendable de la part de mes collègues mais rien n'est arrivé. On vieillit faut croire ;-)

Twino2 a dit...

Au travail non plus, yavait pas de poisson d'avril!!

Demain est un autre jour

Cyndie a dit...

Beurk :S Belle journée hein!!!!!
T'es correcte pour 1 an là... Profite! :P

Winnie the pooh a dit...

Je m'attendais à un poisson d'avril moi aussi au boulot mais rien , ahh si peut etre juste le fait qu'un college est peter sur ma tete mais bon.. je dois me faire à tout sa l'air .

Rosie a dit...

Je comprends qu'au secondaire, ce n'est plus le plaisir des poissons d'avril ordinaires, les ados aiment bien se défouler et quoi de mieux que le ler avril pour le faire en se disant que cela passerait, qu'ils donneraient cette raison pour se justifier.

Je comprends l'écoeurantite aigue que tu as vécue.

Bon mercredi et bisous à toi et Bébélou. xxxxx

La vie au Max a dit...

Mon chéri est un joueur de tour, mais pour l'instant, je peux respirer, il garde ses tours à son travail.

pistache a dit...

Une journée plate!!