dimanche 30 mars 2008

La bébelle du Joyeux Festin

Arrête chez Mc Mouette en compagnie de ma mère et de bébélou. Se fait dans la file d'attente. Devant moi, une madame avec son garçon qui doit avoir environ 7 ans.

Madame regarde dans son sac Joyeux Festin pour en ressortir le jouet, une espèce de tête de mort ( pour les gars, ces temps-ci, on souligne Pirates Des Caraibes)

Madame demande au caissier si elle peut avoir un autre jouet. Caissier est bien occupé et la file est longue. Il fouille dans les jouets.

Squelettes, pirates en squelette qui tiennent une épée, tête de mort, etc.

Madame s'offusque et s'indigne que Mc Donald ose faire, et je cite, "la propagande de la violence en offrant des jouets aussi offansants pour de jeunes enfants."

Jeune caissier qui n'a pas visiblement pas terminé son adolescence ne sait que dire à l'hystérique. Il lui offre les jouets de filles, qui sont des princesses de Disney. Madame s'offusque encore plus parce que les jouets féminins sont stéréotypés même s'ils sont de bons goûts!

Je donne ma commande et spécifie au caissier un peu sous le choc que mon gars va la prendre sa maudite tête de mort que tu "crinques" et qui roule sur le plancher.

Attend ma commande quand le couple derrière moi demande 2 joyeux festins pour leurs garçons. Madame regarde les bébelles et demande à choisir parce que ses gars les ont déjà ceux là.
************

SAcrament! Ce sont des cochonneries à 5 cennes! C'est pas des jouets éducatifs! Va chez Toy's R Us si tu veux choisir tes bébelles!

Le concept du jouet dans le Joyeux Festin est que l'enfant se ferme la gueule pendant que ses parents mangent et qu'il soit super concentré sur sa bébelle plutôt que sur le mal de coeur qui suit après.

Le but de cette cochonnerie là c'est que ça dure assez longtemps pour que ton enfant joue avec dans l'auto pis que tu sacres ça dans le recyclage quand tu arrives chez toi.

C'est juste une osti de cochonnerie qui fait travailler des enfants en Chine à des salaires de crève faim!

Prend-la la maudite bébelle qui te pete dans les mains à la seconde même où tu ouvres le sac pis farme ta gueule!

Pis ton gars ne sera pas traumatisé parce qu'il aura vu une tête de mort qui roule sur le plancher! Si ton gars doit être fucké dans la vie, c'est plutôt parce que tu dois l'empêcher de passer l'Halloween parce qu'il y a des squelettes et des têtes de mort un peu partout!!!

Voilà, c'était ma montée de lait du jour!

8 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

Tout comme jeune caissier je n'aurais pas su quoi faire car moi meme je travail chez Mc mouette bon pas de tout coeur mais j'y travail quand meme pour finir de payer mes etudes ... mais tu sais le pire c que j'en voie des pires que cela car nous notre filière est vraiment petite alors pas beaucoup de jouet imagine les crises de nerf que je me tappe chaque fois qu'une mere veut un autre jouet mais que sa fait 50 fois que je lui dis que je l'ai pas que j'ai juste un squelette agrrrrrrrrr vivre le public .

Pis sur les jouets la dessu je te donne antierement raison je ne sais pas d'ou il vienne nis comment il se sont retrouver la mais chaque fois que j'en achete un à neveu sa fini par briser dans les secondes qui suive si non sa casse à maison ou on fini par l'oublier sur la table à manger du Mc do .

Anonyme a dit...

C'est correct pour le chialage, c'est à ça que ça sert, un blogue! :-D

Tu sais, dans mes maquillages j'ai dû mettre des modèles qui plaisent aux garçons autant qu'aux filles. C'est pas facile! Déjà que du maquillage à la base c'est féminin...

Donc, depuis quelque temps déjà, j'ai un modèle de tête de mort. Plus poliment appelé "Le pirate"! Mais on s'entends-tu qu'à la base, ça reste une tête de mort! :-p

Il reste que les jeunes, eux, adorent ce modèle! Je réussis à maquiller des "p'tits toffes" qui jamais ne se feraient maquiller, sinon! Et ils se rendent compte que je suis bonne et que, finalement, c'est pas mal plus cool qu'ils pensaient de se faire "maquiller"!


Moi, je suis pour la tête de mort. ;-)

pistache a dit...

HAHAHA! Je n'ai pas pu m'empecher de rire!

Ca finit tout le temps au poubelle ces jouets !

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the OLED, I hope you enjoy. The address is http://oled-brasil.blogspot.com. A hug.

Karine a dit...

Ouuff!!!

Me semble que j'ai vu la fumée te sortir par les oreilles rendu à la fin... :P

Rosie a dit...

Mdr... bravo pour cette montée de lait, je ne vais plus chez McDo, car mes enfants sont grands, mais j'ai eu à vivre cette situation aussi et crois-moi, je rageais, c'est quoi, l'histoire, ils le donnent le jouet, ce n'est pas un magasin de cossins et gugusses pour les enfants, c'est un cadeau.

Et en plus, comme tu dis, ces gens se foutent de faire attendre les autres en arrière.

Bon lundi et bisous à toi et Bébélou xxxxx

Anonyme a dit...

Merci pour ce beau fou rire! J'imaginais tellement la scène et toi qui se met à capoter en plein milieu du resto!

En tout cas, je trouve que tu as bien raison, ya vraiment du monde qui chiale pour rien franchement, un jouet à 5c... Pis lui faire mangé du Mc Mouette à son fils, elle trouve ça correct mais pas une tête de mort jouet... lol

Cyndie a dit...

Mouhahha encore une fois j'ai bien ri à te lire ;) Merci :P